petite questions d'un noobie ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai vue que anarchie online etait gratuit depuis 1 ans .. je crois et je mit mes mais j'ai des question :
1) peut t'on piloter des vaisseaux ?
2) je suis bourrin mais j'aime beaucoup les engineer .. un conseil ?
3) si il y a des vaisseaux pouvez vous me donner quelques screnn ?
4) peut t'on aller dans l'espaces ?
5) combien y a t-il de planetes ?

voila merci de me repondre a pluss ur le jeu
Salut,

1/ Piloter un vaisseau est un bien grand mot... On peut avancer/reculer, aller a gauche/droite/haut/bas et ça se limite à ça.

2/ Bourrin... Engie, ça semble ne pas trop concorder à ma définition de "bourrin". Néanmoins un engie peut être bourrin dans le sens ou ils peuvent avoir de bon bots et être ainsi de bonnes professions qui font des dégats.
Profession engie: ici.

3/ Sur le site AO-JOL, ici.

4/Dans l'espace directement, non. Bientôt avec l'extension Lost Eden, indirectement dans des stations spatiales.

5/Par planète tu entend quoi? C'est pas swg ici . L'histoire de AO se déroule sur une et une seule planète: Rubi-Ka.
AUssi, est-ce que y'a encore du monde qui joue ? ^^

La version gratuite contien elle les extentions ? Elles apporte quoi de plus ?
Il y a encore beaucoup de monde qui joue, et d'après mes observations beaucoup plus de joueurs qu'il y a quelques mois.

La version gratuite ne contient évidement pas les extensions, elle se contente de founir la version de base du jeu originellement sortie en Juin 2001, accompagné bien sur de tout les avantages qu'elle à reçut au fur et à mesure des patches jusque ici.

Les extensions elles apportent beaucoup plus de contenus, nouvelles zones, 2 nouvelles professions, etc.
D'accord. Est-ce que je pourrais faire MA sans les extentions ?

Sinon si vous avez un lien précis pour DL, j'irais tester. ^^
Citation :
Publié par Bili Bob
AUssi, est-ce que y'a encore du monde qui joue ? ^^
Comme il a été dit sur la section JOL du prochain jeu de Funcom ( ) je crois que tant qu'il n'y aura pas d'autre jeu pour jouer dans la même cour qu'Anarchy Online, c'est à dire la cour des grands, il y'aura toujours du monde
Enfin c est clair Lost Eden Pilote des Battle Mechs

Les vaisseaux en ce moment ce résume principalement a des moyens de transports, hormis quelques moyennant une bonne finance ^^

AO se résume a Rubi ka, et également un univers parallèle : Les Shadow lands

car jobe techniquement est une plat-forme au dessus de Rubi-Ka
Les français sont répartis de manière égale entre les serveurs Atlantean et Rimor. Die Neue Welt en est dépourvus, vu qu'il s'agit d'un serveur allemand.

La version de base est gratuite, mais si tu ajoute une extension, tu devras payer le jeu comme tout le monde suivant l'une des formules proposées (de 8 à 15 € / mois en gros suivant la formule).
Tu peux ajouter les extensions quand tu le désire évidement si le jeu te plait et que tu es prêt à payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés