Aller à la page... |
petite questions d'un noobie ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
1/ Piloter un vaisseau est un bien grand mot... On peut avancer/reculer, aller a gauche/droite/haut/bas et ça se limite à ça. 2/ Bourrin... Engie, ça semble ne pas trop concorder à ma définition de "bourrin". Néanmoins un engie peut être bourrin dans le sens ou ils peuvent avoir de bon bots et être ainsi de bonnes professions qui font des dégats. Profession engie: ici. 3/ Sur le site AO-JOL, ici. 4/Dans l'espace directement, non. Bientôt avec l'extension Lost Eden, indirectement dans des stations spatiales. 5/Par planète tu entend quoi? C'est pas swg ici ![]() |
![]() |
|
Invité
|
AUssi, est-ce que y'a encore du monde qui joue ? ^^
La version gratuite contien elle les extentions ? Elles apporte quoi de plus ? |
![]() |
|
#77645 |
Invité
|
D'accord. Est-ce que je pourrais faire MA sans les extentions ?
Sinon si vous avez un lien précis pour DL, j'irais tester. ^^ |
![]() |
|
#77645 |
|
Oui tu peux faire MA sans les extensions.
Pour DL le jeu, renseignes-toi sur le site de Funcom : http://www.anarchy-online.com/ |
![]() |
|
|
Pour télécharger le jeu, tu peux utiliser ce fichier: ftp://ftp.funcom.com/SLcd/SLCDdownload.exe (click droit + enregistrer sous).
C'est la version complète du client AO qui fonctionne qu'elle que soit tes extensions (free/sl/ai/sl-ai). |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
merci eu les francais se situe ou enfin sur quel server ? et si j'ai la version de base gratuite je peu additionner les add-on ? merci encore
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|