[Mid/Broc]Cambriolage de l'Indicible au 20/06

Partager Rechercher
Voilà j'vous propose au menu ce mardi ( 20/06) soir ( 21h ouverture BG, départ 21h30) une sortie farm des 5 premiers named de l'indicible. Le but étant de faire très rapidement la première partie ce sera un groupe PBAE/garde.

Compo prévu:

Heal apai : Islold ( mwa)
Cham buff ( 42+): Nardof
Boubou 1: Azoul
Boubou 2: Briseis
Boubou 3: Ssiena
WL : Olacwar
Hel affai 1: Erallia
Hel affai 2: Allthedead

Multi-classe : Bejarid( heal-boubou-WL), Briseis( boubou-chamy), Nardof(boubou-chamy), Ssiena ( boubou-WL)

Avec ce genre de groupe on peut faire 30 minute par passage, si on prévois jusqu'a 1h, ça nous fait dans les 6 passages donc bcp de bijoux intéressant pour compléter les SC !

Je peut amener heal apai, Wl ou une valky boubou.

Pour les inscriptions je limite aux lvl 49+, sinon donnez moi vos classes disponible, si vous en avez plusieurs parmi les recherché.

Je tiendrais ce post à jour, au jour le jour! sisisi.
Je viendrai avec ma hel : Erallia (voir profil) , je vais respec affai pour l'occaz , need certains trucs la bas =)

Edit : voila g respec 49 affai le reste dark .
suis disponible avec thane boubou/chaman bb lvl 49/heal aug ward mana voila a toi de choisir

edit : a savoir que mon chaman est mal équiper et n'a pas de ward et vu qu'il y'a d'autre chaman dispo je pense qu'il est preférable de prendre mon thane
Citation :
Publié par bejarid
Aller Aller, encore un p'tit hel affai et c'est tout bon!
Prends le Haxa de Ssiena sinon , niveau dégâts tinkiet avec moi ça suffira (je plaisante hein ^^ ... ou pas ) .
Je sais que niveau dégâts WL fait pareil que hel affai, le pb c'est la vitesse d'incante, bcp plus rapide pour le hel affai, donc pbae facilité quand la garde a quelques ratés ( ce qui est forcé sur mob lvl 61+).

Edit: Voilà c plein. on changera un peu les rôle le soir même selon les affinité/équipement =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés