où dl la version trial?

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais surement avoir l'air d'un jojo, mais pourrais tu me donner le lien qui fait dl directement stp?


ske là j'arrive sur la page d'accueil de fileplanet, avec ses differentes offres, et je ne trouve pas le lien D&D à dl...
dans le mail que tu as recu il n'y a pas un lien pour dl le jeux ?

sinon en allant sur google et en tappant : download ddo le 1er lien c'est tadada :
http://download.turbine.com/ddo/ddo_client_install.exe

Par contre c'est le client anglais.

Donc, tu va sur le site euro de ddo (www.ddo-europe.com) et tu cherche la section trial, et tu tombera surement sur une page de dl du jeux en francais.
j'ai essayé sur google de trouver le client francais mais je n'ai rien trouvé...

quand à la section trial du site, elle me renvoie tjrs a la création d'account chez COG, mais aucun lien pour dl la version d'essai.
(et pas de lien ds le mail de confirmation de création non plus, j'ai rerevérifé ^^)

ca devient lourd qd mm là, je vais aller m'acheter puzzle bobble si ca continue...
Demander un trial a partir du site ddo-europe te renvoie sur fileplanet.

a cette adddresse : http://www.fileplanet.com/162952/160...t-%5BFrench%5D
qui est la version trial du jeux.

Et je doute que tu est besoin de payer labonnement de fileplanet pour dl ce truc, au pire il faut sinscrire.
edit : oui il faut sinscrire a fileplanet pour pouvoir dl les jeux, mais ne souscri à aucun abonnement.
bein appuie sur log-in et log toi sur le site, car je viens de tester avec un nouvel account tu n'as pas besoin de payer un abonnement faut juste être inscrit et être loggé.
y a un truc que tu fait mal et je sais pas quoi, crai un nouvelle account file planet au pire.

edit : les 2 liens ne necessite en aucun cas, un abonnement.

Quand tu arrive sur la page de choix de server pour DL, tu prend bien les servers marqué : Free Public Servers ?
Citation :
Publié par punkoff
y a un truc que tu fait mal et je sais pas quoi, crai un nouvelle account file planet au pire.

edit : les 2 liens ne necessite en aucun cas, un abonnement.

Quand tu arrive sur la page de choix de server pour DL, tu prend bien les servers marqué : Free Public Servers ?
Justement non il a pas du les voir... Fileplanet a fait expres de faire ca pour quil y ai un peu plus d'abonnement de toute facon

Quand tu arrives sur la pages des serveurs, va tout en bas de la page, et la tu auras acces et des serveurs gratos, mais avec des files d'attentes

Allez courage et bon jeu
j'avais pas vu les servers free, je prenais tjrs l'un des 4 premiers sur le haut de la page...

maintenant j'ai download manager, et je suis sur une file d'attente qui dure environs 30 mins... (c'était effectivement ds le fond de la page, deux servers gratuits)

on va voir si ca marche, mais j'ai bien l'impression que c'est ca

je vous tiens au courant, merci à vous, et particulierement a punkoff pour son aide depuis hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés