l'escrime

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas votre manière d'apprendre a vous...moi je suis belge et donc mon club est belge.
je vais vous expliquer le fonctionnement de mon club:
il y a trois niveau d'abord, débutant ou on prend un peu contact avec les armes(avec les académiques) puis, passé ce niveau on arrive au deuxième( groupe intermédiaire)la on tire beaucoup plus(mais toujours les académiques)
encore après on passe au niveau 3 le groupe pour les compétitions la on ne fait que tirer (plus d'académique)

moi pour mon compte je suis au niveau 3; j'ai passé 3 groupes en deux ans(ce qui prouve, sans me vanter, que je me débrouille )

je crois pas que j'ai étais très clair
C'est étonnant ce que tu racontes... chez nous, toutes les catégories vont en compétition (même les benjamins vont au championnat de France), et y a pas de "niveau", c'est en fonction de l'âge (poussin, pupille, benjamin, minime...), et tout le monde qui se qualifie va aux compétitions (après y a des bons et des mauvais dans chaque tranche d'âge oui) ...

Et les blason ça existe pas chez vous ? Parce que ça joue aussi pour les compets (quoique non en benjamin j'me souviens d'un gars avec un blason rouge seulement...).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est étonnant ce que tu racontes... chez nous, toutes les catégories vont en compétition (même les benjamins vont au championnat de France), et y a pas de "niveau", c'est en fonction de l'âge (poussin, pupille, benjamin, minime...), et tout le monde qui se qualifie va aux compétitions (après y a des bons et des mauvais dans chaque tranche d'âge oui) ...

Et les blason ça existe pas chez vous ? Parce que ça joue aussi pour les compets (quoique non en benjamin j'me souviens d'un gars avec un blason rouge seulement...).
a vrai dire il a y aussi les blasons (j'ai le jaune) mais je crois pas qu'en France et en belgique ce soit la même chose.

je suppose qu'il y a chez vous aussi les examens académiques.

mais nous n'allons pas directement en compet...on apprend d'abord plus a manier les armes.

et c'est aussi parce que je crois pas que j'ai étais très clair..j'explique très mal aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés