|
Plop,
Petit sujet pour faire le listing des 'tests' et autres 'reviews' parues sur le web. Les notes sont globalement très positives. Je n'ai listé ici volontairement que les tests faisant figurer une note claire pour plus de simplicité. La moyenne est de 7.7 / 10. GameDaily 4/5 GamerFeed 4 / 5 Yahoo! Games 4 / 5 GameSpy 3.5 / 5 (Good) IGN 7.5 / 10 (Good) TentonHammer 4.8 / 5 GameZone 8 / 10 PC Gamer (version papier) 79 / 100 The Vancouver Sun 4 / 5 1UP 8 / 10 G4TV 3 / 5 TechGage 77 / 100 GameSide 85 / 100 Gamers Addiction 4 / 5 JeuxVideo.com (FR) 14 / 20 JeuxVideoPC (FR) 14 / 20 Joystick (version papier) (FR) 7 / 10 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tests d'Auto Assault
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette petite liste
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je comprends pas ! Un jeu qui a l'air d'avoir des notes relativement bonnes qui se retrouve déserté !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MMORPG.com met une note de 6.9 (note de 8 pour les lecteurs) en raison d'un manque de joueurs et de la finition du jeu en lui-même.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Exact, j'avais bien vu 14, je me suis trompé en rédigeant. Je corrige.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour la liste.
Il faut dire aussi que de nos jours, ce qui marche bien ce sont les grosses licences. AA n'a ni une licence connu, ni eu de pub ![]() |
![]() |
|
#21157 |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Pour ma part, je pense qu'AA aurait pu vraiment cartonner si il était sortis 2 ans plus tôt.
Là, c'est sure, trop de concurrence pour un jeu aussi moyen. |
![]() |
|
#2611 |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|