Guide Caer Sidi par Jion

Répondre
Partager Rechercher
très joli guide, juste dommage que les objets ne valent pas le temps investi dans les sorties.
Il faut y aller une fois c'est sur, ce donjon est fantastique, mais vraiment trop long.
(comment intéresser des gens sur des loots ou les nouvelles quêtes épiques offrent mieux?)
sinon un point non négligeable dans Sidi, le champ de ronce, vraiment très important d avoir plusieurs reaver avec cette RA qu niveau max, et qui se coordonnent bien pour les lancer. tu en as peut être parlé mais je n ai pas du faire assez attention.
peut être voir si d autres RA du meme genre peuvent être utiles (pilier volcanique, ichor ou maelstrom négatif)
Je te remercie ça me donne envie d'en lead un
Citation :
Publié par Nael Hitengo
sinon un point non négligeable dans Sidi, le champ de ronce, vraiment très important d avoir plusieurs reaver avec cette RA qu niveau max, et qui se coordonnent bien pour les lancer. tu en as peut être parlé mais je n ai pas du faire assez attention.
peut être voir si d autres RA du meme genre peuvent être utiles (pilier volcanique, ichor ou maelstrom négatif)
Le reaver prends tout son intéret avec un bon spam pet ou un gros BG, ca reste le seul tank qui deal du 150+ sur les mobs sidi
Franchement c'est ce genre de donjon qui me manque le plus dans Daoc Il faudrait qu'il refasse des donjons épiques comme Sidi car depuis SI on a plus grand chose à ce mettre sous la dent (en partant du principe que les donjons ml n'arrivent vraiment pas à la cheville d'un Sidi question épicité !)
Petite question : je lis que le boss 6 est tuable sans avoir tué d'autre boss, vu qu'il est accessible. Mais est-ce que sa mort déclenche le timer du repop ou est-ce uniquement celle du premier boss ?

(j'ai jamais mis les pieds à Sidi, indulgence !)
Question à propos de Funus ( un des gardiens d'Apo ) :
Si seuls les clercs peuvent le taper , avec un clerc + pet theu ça peut le faire ou c'est même pas la peine d'essayer ?
Et quand est il du focus avec un pet caba en passif ?
On test en petit comité donc grand max on aura que deux clerc
Si quelqu'un a une idée ...
Citation :
Publié par Cheer
Question à propos de Funus ( un des gardiens d'Apo ) :
Si seuls les clercs peuvent le taper , avec un clerc + pet theu ça peut le faire ou c'est même pas la peine d'essayer ?
Et quand est il du focus avec un pet caba en passif ?
On test en petit comité donc grand max on aura que deux clerc
Si quelqu'un a une idée ...
Clerc + pet theu ça marche, par contre bon courage pour y arriver jusque la
D'ailleurs une autre question, y'a pas de ruse pour Bane of Hope, autre que celle de mettre deux (trois) cabas aux spots de TP ? On a testé ça et caba+theurg, mais c'était quand même la galère, sauf quand on coordonnait bien les deux cabas et que les bugs étaient avec nous
Bon, on a résolu nos soucis avec Bane of Hope, mais..

.. y'a un moyen d'empêcher Sanguis de run dans les murs et d'y rester un quart d'heure ?

(tout le reste fait en duo sans difficultés, on avance !)

Edit : Keylords down, à nous les Horsemen !

Edit 2 : bon ben pas de script qui se lance, Sidi nous accueille bien
Bah, deux cabas ML9, c'est pas plus compliqué.. C'est un peu chiant quand il court partout, mais en rusant un peu on arrive le coincer assez souvent (la plupart du temps dans les "tournants"), et ça descend assez vite.

(Et je doute qu'un theu au lieu du caba aide beaucoup, vu que sur Bane of Hope on gagnait une 20aine de dmg par coups, donc un pet supplémentaire reste mieux)
Up, personne n'a de technique pour empêcher de TP Sans Espoir, ou l'empêcher d'aller dans le mur pour regen ? :x
Citation :
Publié par Cheer
Saleté de bug sur la salle finale , Caer sidi à deux c'est ( presque ) faisable
bon ok suis pas tres utile et jamais la dans les moment important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés