[Mid/Broc]Sortie C5 Vendredi 23/06

Partager Rechercher
Annulé

Bijour, voilà donc ma 4ème bis et sûrement dernière sortie C5, prévu pour vendredi 23, toujours à 21h30. J'ouvrirais le BG avant donc essayez d'y entrer en avance car à 21h30 je commence a remplacé les absents, y en a souvent 1 ou 2.

Comme d'hab, 2 fg est sympa, si besoin d'en aménagé un 3eme, ce sera fait.

ATTENTION Pour les inscriptions donnez moi le nom de votre perso ( même si c'est le même que votre pseudo JOL), sa classe ET sa spé ( pouvez donner le template même), sinon je pourrais pas vous placé dans les groupes. Les mages à pets précisez si vous avez ML9, et les soutiens, précisez si vous avez des Wards.

Si vous pouvez ramener d'autre classes n'hésitez pas à le dire, pour boucher les trous au dernier moment en cas de besoin.Si vous voulez faire valide un bot en même temps ( un bot que vous pouvez jouer en même temps, un afk stick pourra pas suivre c net) prévenez et on verra si on peut casé ça. De même si vous pouvez ramener un bot, simplement pour mettre les doubles, ça aide

Compo prévu :

Groupe 1
-Heal : Cathab heal apai
-Heal/WL : Zaidou ( heal buff)
-Chamy :
-Tank Boubou : Thrine ( Valky boubou, mwa)
-Tank : Nivela ( Zerk)
-Hel affai :
-Autre : Boycott ( Odin tenebre)
-Autre : Jannus ( Thane 2H)

Groupe 2
-Heal :
-WL : Jokaxa
-Chamy :
-Tank Boubou : Galadhine ( Valky boubou)
-Tank : Boutondor ( Zerk)
-PBAE :
-Autre : Raren ( Zerk)
-Autre : Foulosof ( Thane boubou)

J'espère bien finir la partie C5 avant minuit ( sachant que le départ est souvent donné vers 21h45 à cause des remplacements) pour enchaîner ensuite sur Utgard-lok, le final du chapitre 3. Mais sachez que le use1, ou proc, de votre arme DR est activé dès lors que vous avez vos 5 boss au compteur!

Réservez votre soirée ( 1H du mat environ, le C5 prend si tout va bien 2 heures, Utgard-lok prenant une heure supplémentaire ensuite) et n'oubliez pas de valider votre quête jusqu'à l'étape "Quitter Jordheim [...] suivre la route de l'ouest jusqu'à l'entrée.Y tuer les démons du Cercle des Cinq.", ça serait dommage de rien valide car vous avez oublié de parler a la gardienne!
De même pour Utgard-lok, prenez avec vous votre " pentaglyphe maléfique" indispensable pour valide ( qu'on récupère a la fin du C5).

Je rappelle au passage que ce genre de sortie fait pas mal XP les artefs ( eireine, mon artef le plus long que j'ai vu avec la 1.81, fait en 2 sortie uniquement), beaucoup de CL XP ( 2 sortie C5+1utgard-lok = 44 bulles... qu'on récupère d'un coup quand on va voir le roi avec utgard-lok validé. C'est beaucoup plus rapide que Modern, même si plus contraignant).
Les sorties rapporte aussi environ 1pp en gemmes diverses et variées ( diamants bleus: 16 po pièce ^^)

Voilà en espérant avoir assez de monde et pas se tapper ML9+rush DF en inscruste le même soir !

Edit: Cool France/Togo le même soir, on s'ra débarasser des footeuh! Par contre les semi afk TV seront kick hein.
..je serais encore prèsent.. en ésperant que tout le monde ne se barre pas avant la fin comme dab .. je nais que le boss final a validé ...
................ foulosof thane 50 boubou 42...
Citation :
Publié par Mebahiah / Galadhon
Galadhine Valky S/S dispo.
S'veut dite quoi S/S ? spear/sort?

Citation :
Publié par dmone
heal spe apai dispo
S'tu lis pas le post j'peut pu rien môua
Citation :
Publié par Mebahiah / Galadhon
Sword/Shield.(47/42/43)
D'accord parfait ^^

A part ça, manque chamy et PBAE comme d'hab, essayé d'en trouver aussi de votre coté =) m'enfin reste qq jours encore.
Sortie C5
Bonjour, puis-je me joindre avec weintraub mon skald 50 ml2 ? il n'a besoin que du boss final (en instant), mais je peux co geluck heal 50 ml8 pour vous aider pour les 5 premiers boss ;-)) dit moi si cela t'intéresse ;-)
si reste une petite placette pour un bogdar je suis dispo ( scratch ) et je peux venir avec un hel pbae en double compte ( 2 pc donc pas de souci pour play les 2 )
Citation :
Publié par ceoland
bonjour
si vous avez tj place
je viendrait avec helceo
et si besoin je viendrait avec bbdeceoland
a bientot
Dans le post y a pas écrit de donner sa spé aussi? Chay pa ma sanblé kwa!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés