calypsos69 |
Dernières publications

Bonjour !Décidément, il semble y avoir pas mal de problème sur la reconnaissance des clés !En ce qui me concerne, jai acheté le... Lire la suite

Kikoo Unbrain !! Dispo avec ma Hel PBAE et mon BB HEAL ML 9 Si reste place bien sur !! Pseudo : OmaahaBB : Thorgalh Mici a toi ... Lire la suite

^kikoo !! Dispo avec Hel Spé PBAE Pseudo :Omaaha Have a Good day... Lire la suite

Kikoo !! Dispo avec ma Hel Spé PBAE Pseudo : Omaaha Autre hel Dispo une amie Pseudo : Félili mici a toi Je peux prendre mon... Lire la suite

Kikoo a toii !! Je serais presente avec mon Chamy : Pseudo : SPEEDBALL Spé BUFF /heal Mici a toi !! Have a good Day... Lire la suite

Kikoo !! Dispo avec chamy buff /heal Pseudo : Speedball Si possible Mici a toi... Lire la suite

Yop a tous !! Partant pour la sortie sil reste place ! CALI , Guerrier Boubou booster aux Hormones !! Mici !!... Lire la suite

Yop mama !! Eh bien le sushi jaime ca , chui branché nourriture Japonaise !!Alors partant si tu le veux Bien avec CALI mon Gue... Lire la suite

Hello ! Oki pour le Drak en ce qui me concerne ! Perso : CALI Classe : Guerrier 50 Spé : 50 Boubou / 50 épée Merci a toi ! Kis... Lire la suite

Kikoo a tous !! Pseudo : Jannus Spé : 50 ire de thor / 50 épée et le reste en parade lol Eh bien ecoute partant pour la balade... Lire la suite