comment se rendre en amakna?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

petit nouveau sur ce jeu, je me suis abonné au jeu et j'aurai aimé savoir comment sen rendre en amakna? J'ai beau chercher une route je ne trouve pas.

de plus ayant pris chasseur comme métier, je n'arrive pas a trouver de vendeur de poudre temporelle. Merci de vos réponses!
Le mieux c'est que tu commence par visiter des zones que tu connait ( du style les blops t'à déja du rencontrer )...
Tainela c'est pas mal non plus... après amakna c'est plein sud, y'a 2 grottes pr y accéder... cherche et tu trouveras XD
Amicalement
Pour la poudre temporelle, tu en trouvera a l'epicerie, un map adjacente a l'atelier de boulanger a Astrub!

Et pour se rendre en amakna... suis le chemin au sud d'Astrub, tu trouveras forcement un passage, reperes toi a ta carte!

Et bienvenu dans le monde civilisé, bravo a toi de voulir sortir du ghetto
Citation :
Publié par System
Le mieux c'est que tu commence par visiter des zones que tu connait ( du style les blops t'à déja du rencontrer )...
Tainela c'est pas mal non plus... après amakna c'est plein sud, y'a 2 grottes pr y accéder... cherche et tu trouveras XD
Amicalement
en fait j'avais testé dofus a ses début (à l'epoque ou il n'y avait qu'un seul serveur) donc je cherche effectivement a retrouver des zones que je "connait"

merci de vos réponse!

et adieux le guetto ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés