Pensez à mettre à jour vos marchands!

Partager Rechercher
Bon c'est un peu un HS et je m'en excuse, mais une note est parue et beaucoup n'ont pas du la lire. Pensez à mettre à jour votre marchand au housing si vous ne l'avez pas fait depuis la 1.83, beaucoup beaucoup d'items apparaissent dans la liste à l'entrée, mais n'y sont plus en réalité! (obligé de consulter la vraie liste en faisant "acheter')

Pour mettre à jour votre marchand, faites 2 fois /listmerchant. Merci
moi c byzarre c t plutot l'inverse:

l'annonceur du Housing m'affichait des items mais qui n'étaient pas present dans les revendeur (que ca soit achat a distance ou au revendeur lui meme) et certains c'est le probleme que tu decrit

j'ai eut un peu de tout

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Euh je ne pense pas m'être mal exprimé mais c'est exactement ce que j'ai dit

Petit exemple :

L'annonceur affiche un item X et Y chez quelqu'un.
En arrivant dans la maison de cette personne, l'item X apparaît dans la maison et peut etre acheté, alors que l'item Y n'y est pas!
Même chose en faisant acheter depuis l'annonceur ^^.

(quand j'ai dit liste a l'entrée c'est que je me souvenais pas du nom du "market explorer" en français :P)
C'est vrai que c'est super chiant .
Pas plus tard qu'il y a 2 jours, je me suis fait avoir par 2 items qui n'étaient plus présents chez leur marchand revendeur respectif. Et moi de psychoter sur un vile joueur qui m'aurait coupé l'herbe sur le pied.. avant de me rendre compte du bug.

En plus les items en question étaient 2 fois moins chers que le marché.. Désillusion powa
Citation :
Publié par Rapidus
moi c byzarre c t plutot l'inverse:

l'annonceur du Housing m'affichait des items mais qui n'étaient pas present dans les revendeur (que ca soit achat a distance ou au revendeur lui meme) et certains c'est le probleme que tu decrit

j'ai eut un peu de tout
C'est ce que l'auteur du thread vient de dire, espèce de kéké
Mais si l'alchimiste est intelligent, il lira l'intégrité de ce post, puis se déplacera vers sa maison et tapera 2 fois la commande /listmerchant >_< (à quoi ça sert que j fasse ce genre de post si personne comprend XD)
Citation :
Publié par thanis
et par la meme mettez l'interieur des baraques et des pnj accessibles a tous
Ouvrez les coffres, et laissez les gens s'y servir aussi
Nan mais bon rappel pour les marchands :=)
je voulais parler de l'acces au teleporteur et du gardien de coffre perso , ca mange pas de pain et ya rien de plus glonflant d'avoir a faire 15 pas de porte avant de d'en trouver un
Citation :
Publié par thanis
je voulais parler de l'acces au teleporteur et du gardien de coffre perso , ca mange pas de pain et ya rien de plus glonflant d'avoir a faire 15 pas de porte avant de d'en trouver un
En même temps il faut bien trouver un peu de difficulté dans le jeux, car si on simplifie tout,même entre joueurs, a la fin on croira jouer a adibou online
C'est clair, agree avec ce qui est dit, je rajouterai que j'ai terminé Adibou on line 3 fois et que ce n'était pas de la tarte ))

Mon marchand est mis à jour en tout cas, merci pour l'info !
Citation :
Publié par trukmuch
Bon c'est un peu un HS et je m'en excuse, mais une note est parue et beaucoup n'ont pas du la lire. Pensez à mettre à jour votre marchand au housing si vous ne l'avez pas fait depuis la 1.83, beaucoup beaucoup d'items apparaissent dans la liste à l'entrée, mais n'y sont plus en réalité! (obligé de consulter la vraie liste en faisant "acheter')

Pour mettre à jour votre marchand, faites 2 fois /listmerchant. Merci
Ben, merci du tip.
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à acheter de popo nereid. J'ai passé une heure à courir entre les revendeurs...
Citation :
Publié par Fail|
C'est ce que l'auteur du thread vient de dire, espèce de kéké

oue mais moi j'ai eut aussi l'inverse:

des items qui etaient a des revendeurs mais qui n'etaient pas present a l'annonceur , gros naab !
Merci de l'info, c'est fait. A moi la fortune !!

@christine : c'est facile en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés