Pensez à mettre à jour vos marchands!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nougat
Disons que j'ai eu aucun mal à acheter des popos de mana mercredi soit le 20/06
C'est parce que tu bug toi même déjà, surtout en sachant que mercredi on était le 21/06 et pas le 20/06 ..........
Lismerchant, ça peut tout de même résoudre quelques problèmes de mise à jour de certains revendeurs après le passage de la 1.83.

Mais bon c'est pas non plus la première (et surement pas la dernière non plus) fois que les revendeurs bugs, et on a déjà eu pire que ça comme bug des revendeurs.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
C'est parce que tu bug toi même déjà, surtout en sachant que mercredi on était le 21/06 et pas le 20/06 ..........
Autant pour moi j'ai les neurones encore ravagés des exams
Citation :
Publié par Rapidus
Sinon c'est prevut d'etre patché dans peu de temps ce bug? (comme le bug des cc où aparaissent le nom du serveur)
C'est pas un bug ça ............

Citation :
Le nom du serveur, joint au nom du personnage, apparaîtra lorsqu'un joueur parlera sur les canaux guilde, officier et alliance, que ce serveur soit joint ou non avec un autre serveur.
SOURCE
c'est un bug puisque cela va etre patché pour que le nom du serveur n'apparaisse plus

(cf manip qui a ete similaire aux US)

donc bon hein ... go lire la news en entier aussi defois

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
C'est pas un bug ça ............

SOURCE

tient histoire de t'enfoncer encore plus car je m'emmerde au boulot, je vais te quote ca:

Citation :
Les tests sont achevés et vous pouvez maintenant accéder aux serveurs, en prenant le soin de lire préalablement ce qui suit :
Quelques bugs sont déjà connus sur les serveurs américains, mais s'il vous semblait en découvrir d'autres, n'hésitez pas à écrire au support technique ou à contacter un Gestionnaire de Communauté au plus tôt.
- Les indications associées à certains effets des nouveaux styles de la Valkyrie sont imprécises (principalement les styles drainant la mana), cependant les effets de ces styles fonctionnent parfaitement.
- Le nom du serveur, joint au nom du personnage, apparaîtra lorsqu'un joueur parlera sur les canaux guilde, officier et alliance, que ce serveur soit joint ou non avec un autre serveur.
- Sur les serveurs joints : certaines informations de guilde, comme par exemple les messages informant des morts de gardes de guilde, n'apparaissent pas correctement pour les joueurs appartenant à une guilde dont le serveur d'origine est différent du serveur d'origine du personnage ; ceci sera corrigé dans la prochaine version.

c'est bien beau d'essayer de contrerdire quelqu'un, mais si tu balances une sources en ne lisant que la moitié, tu parait encore plus ridicule que celui que tu as essayé de ridiculiser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés