Compensation!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les personnages du serveur Jiva seront restaurés à la date du 13/06/06 à 17 heures.
Pour le moment nous parons au plus pressé, une éventuelle compensation vous sera proposée une fois ce problème réglé.



ce serait bien de lister ce que les gens ont perdus dans ces 2 jours, comme ca les devs pourront reflechir a mettre une EVENTUELLE compensation equivalente

pour ma part j ais drop de 8h du mat a 13h aux geless , j ais drop 1 gelano et plein d autre objets de la panop gelax, mais surtout j ais drop pour 8 grand parchemin de vitaliter, soit 8*25 gelee fraise 8*20 gelee menthe 8*60 gelee bleu ,des milliers d xp et 2 jours d abo

heureusement ca risque pas que qqn a drop 1 dofus depuis hier vue qu il y a que 50 000 joueurs sur le serveur( ironique )

j attends de voir mnt comment regler ca ( chienchien +40sagesse? tous mes chienchien sont morts a cause de bug, 10 chienchien environ...le +40 vs arriverez a l eliminer aussi )
De toute facon sa sert a rien maintenant de poster, il sufit d'attendre

Une bonne excuse des deves sur le forum officiel serait la bienvenue, et sais su un gros cadeau.

Faut juste attendre.
Moi me suis cassé le cul à droper depuis 11h du matin, j'ai dropé une pierre de dopeul, qui a bien sûr disparue ~~

Hey, heureusement que c'est pas aujourd'hui que le dc à décidé de me lacher son tutu xD.
Si tu as screené ton drop de gelano peut être aura tu la chance de le ravoir si sur le screen apparait l'heure, la date.

Sinon tout le monde peut prétendre avoir dropper "comme par hasard" ce matin quelque chose de rare...
Moi j'ai fait 50 000 d'xp dans mon métier, vendu pour 800 000 de ce que j'ai drop hier soir, mais bon tant pis faut faire avec (quoi que mes 50 000d'xp ca m'embête lol)

Faudra faire avec son bien sympa de proposé une compensation, faut savoir que les bugs ils préféreraient en avoir jamais
j ais drop 5 gelano en 2 jours et ce matin j en ais drop qu un en 5heures et je sais que demain je vais devoir refaire 5 heures pour drop les gelees pour les parchos vita
gelano me fait pas si mal que les gelees

sinon ce post sert a regrouper ce que vs avez perdus , ca fera ptetre changer la compensation... apres c trop tard
[ Bon, je me sens déchiré entre deux envies :

A) Faire mon boulot de modo sur cette section
B) M'apitoyer une heure sur ce qui vient de se passer et sur la masse d'xp que ce rollback m'oblige à me carrer profond.

... ouais, ben ce sera la première option donc.

Mordor, c'est ptêt pas une mauvaise idée mais regarde les choses avec une vision un peu plus globale : je laisse ce topic ouvert et dans trente minutes on a dix compte voyageurs qui auront tous perdu cinq pano de Farle, trois cent gelano et mille Tutu.

Ou bien je ferme, on laisse l'histoire se tasser un peu et on voit si le studio va, ou non, proposer un dédommagement et quel sera celui-ci.

En gros : je ferme et on temporise.

Et franchement le premier qui me sort un "Oué mais tu peux pas comprendre ce que j'ai perdu" je veux bien le prendre en mp pour lui expliquer ma situation actuelle... qu'on rigole. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés