Peut être plutôt 2 alors, un standard, a l'image de Syntax et un hostile, il serait très risquer d'un point de vue commercial, d'obliger des joueurs non-hostile sur un full, ou l'inverse...
Enfin bon, je trouve que beaucoup des critiques qui ont été faites a une époque , notamment sur les graphismes, étaient ridicules, qui sont ces soit disant testeurs pour me dire ce qui est beau ou ce qui ne l'est pas !
Je trouve Matrix plutôt esthétique (je joue avec le filtre vert et tout les effets matrix) comme je trouve wow hideux, et cet avis n'est sûrement pas celui de tout le monde...
Mais quand des testeurs se permettent de donner des avis sur la version béta, c'est plutôt pas terrible...
La bêtise de monolith, C'est de ne pas avoir chercher a défendre l'image de son produit, et l'autre, d'avoir, en plus de la licence Matrix, une licence DC qui plaisait a pas mal de monde...
Les Serveur Europeens (input-hostile et output) sont morts sous la main de sony, qui a réussi a faire partir ainsi une bonne partie des européens qui n'étaient pas déjà parti avec l'annonce de la reprise par Soe, mais il semblerait , que, voyant le nombre d'irréductibles qui n'étaient finalement pas partis, malgré ce qui aurait pu ressembler a des efforts de sabordage en règle, soe ait enfin décidé de relancer la matrice.
Force est de constater que le jeu a beaucoup avancé ces derniers temps, qu'un certain nombre d'events a lieu régulièrement pour nos amis ricains(heures très tardive!) mais que la population européenne ayant un vie sociale, elle est oubliée!
Mais, ça va bien finir par changer, espérons
|