Gros stock de laine de bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout je tiens à préciser que je ne cherches pas a vendre mon stock de ~ 200laines de bouftou, je cherches juste à savoir si on peut l'utiliser pour faire quelques parchemins que ce soit, ou pour une quête, enfin si elle a une utilité quelconque.
Citation :
Publié par Dem-
Tout ce que je peux te dire, c'est que les PNJ en raffolent

5k/u la laine, ça rapporte bien
pour 1000kamas... attend que les tailleur arrive ils te les achèterons 10k/u voir plus
Pratiquant ce metier sur un autre serveur je peux te GARANTIR que les tailleurs ne s'en fiche pas, mais pas du tout -_-.

Vendre laine de bouftou, boufton et autres ressources que vous jugez inutile est... C'est un crime pour le métier, c'tout

Par pitié pour vos premiers tailleurs qui ne devraient pas tarder et si vous voulez qu'ils vous aident à vous équiper rapidement correctement... Ne faîtes pas ça

(craft recette secrète à 3 cases : laine bouftou... son inutilité est telle... que j'xp encore grâce à ces laines ^^')

Enfin c'est qu'un conseil quoi... hu hu
Nad

J'ai poiroté un LONG moment au zaap d'asturb (djaul y'a un moment) alors que j'avais plus de 700 laines de boutoU...

J'les vendait 10k/u mais pas une seule offre... tout les tailleurs voulaient des laines de bouftoN :/
Majoritairement oui, les tailleurs xp grâce aux laines bouftons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 laines boufton noire + 10 laines boufton blanches (sac)

Les laines bouftons sont donc effectivement appréciées tout du long.

Néanmoins, par la suite, au fil des stocks, les laines de bouftous sont très utiles, si le tailleur a de quoi avoir le restant de la recette (et selon les stocks ou apport par guildes/amis/clients... ça part beaucoup plus vite qu'on ne le croirait :/).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 cuir boufton noir + 10 ficelle de lin + 5 laine bouftou (coiffe)

- Petite cape rougeur : 6 pétales de rose démoniaque + 4 laine bouftou + 4 laine boufton blanche
- Cape édépée : 8 laine bouftou + 8 laine boufton blanche + 4 poil sanglier + 1 teinture magique du rougeur

Pour tout dire, j'avais environ 4000 laines bouftou en commençant à les utiliser y'a un bout maintenant ^^'.
Récemment, des teintures rouges et un bon gros stock de pétales de rose démoniaque ont eu raison de mon stock Oo'. Je n'achetais plus les laines de bouftou, je trouvais que j'en avais "largement assez".

Dans ce métier, largement engloutissant de ressources quand le tailleur xp sur ses ressources... il faut stocker sans jamais s'arrêter, même si on trouve "j'en ai assez c'est bon". Non, y'a jamais assez.

Pour la parenthèse djaulienne. je dirais 2 choses :
- les tailleurs que tu as vu se disaient peut-être en avoir assez ou n'en avais pas l'utilité pour le moment (manque des autres ressources).
- On ne s'est pas croisés x) En fait, le zaap astrub c'est vraiment par flemme de marcher que j'y passe, jamais je m'y arrête, jamais je ne lis les ventes. Et ça doit être le cas pour pas mal de monde.
A l'hotel de ventes, tout se vend beaucoup mieux ^^'.

(Cours de la boursamakienne : laine de bouftou 5 à 10k maximum).

Enfin... Si j'ai un conseil à donner. Ceux qui caressent l'idée d'être tailleur un jour (et ceux qui pensent qu'aider un ou des tailleurs à xp plus tard peut leur être utile), commencez à regarder toutes les recettes sur un site très connu d'une Tailleuse très réputée, et commencez à stocker toutes ces petites ressources qui semblent si facile à obtenir... et qui fondent comme neige au soleil x)

Nad, pavétisatrice professionnelle
Ayant une petite expérience du métier de tailleur, je confirme ce que dit Nad, les tailleurs achètent massivement la laine de bouftou pour XP leur métier, du moins ceux qui ne sont pas cinglés au point de droper eux-mêmes les milliers de ressources nécessaire pour passer un misérable level ( si si, il paraît que certains font ça !).

Par contre, n'espère pas vendre ça trop cher : il y en a vraiment des quantités astronomiques en circulation, surtout en ces temps ou tout le monde veut sentir le bouftou, et un tailleur passe toujours beaucoup de temps à faire les modes marchands. J'ai jamais acheté à plus de 5k, et je peut te dire que j'en ai acheté un sacré paquet par le passé...

Bref si t'es pressée , vends aux PNJ. Sinon, vends-le à 5k en mode marchand et un des futurs tailleurs te prendra ça (hehe, ptet moi si j'ai le temps et si j'arrive à trouver un de ces foutus manuels). Et si t'es très fauchée et très patiente, met ça à 10k/u à l'hôtel de vente d'astrub. Peut-être qu'un tailleur à court de laine de bouftou (c'est vrai, on croit toujours qu'on a en a trop et puis... doh!) et tout excité de passer enfin un cap dans son métier après des semaines de recherche de ressources foncera à l'hôtel et achètera les laines sans regarder le prix ^^

PS : A ma connaissance, ça ne sert pas pour les parchos, et aucun autre métier ne s'intéresse vraiment à cette ressource .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés