Toujours pas de /level?

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je reprends DAoC après 1 an de pause et un départ sur Gareth Mid en team fixe.
Je me demandais si GOA avait enfin implanté le /level 20 sur Glaston?

Parce que je souhaiterais vraiment me monter un ranger là-bas mais repartir du lv1 ne me dit vraiment rien après l'avoir déjà refait

PS : oui j'ai bien lu le post-it sur Glaston précisant que le /level n'existait pas là-bas mais peut-être n'est-il pas à jour...
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Bonjour à tous, je reprends DAoC après 1 an de pause et un départ sur Gareth Mid en team fixe.
Je me demandais si GOA avait enfin implanté le /level 20 sur Glaston?

Parce que je souhaiterais vraiment me monter un ranger là-bas mais repartir du lv1 ne me dit vraiment rien après l'avoir déjà refait

PS : oui j'ai bien lu le post-it sur Glaston précisant que le /level n'existait pas là-bas mais peut-être n'est-il pas à jour...
bus cay mal
Il n'y a pas de /level à instaurer, pex 'à l'ancienne' sur un serveur dit 'classique' est à mes yeux comme la constitution française parlant du territoire français, un et indivisible.
Peut-être Alyn mais Glaston c'est avant-tout un serveur sans ToA, et l'absence de cette commande sur ce serveur en particulier peut poser des problèmes de population

(Je suis pour l'uniformisation, l'idéal serait à mes yeux un /level 5 sur tous les serveurs ou l'accès à des quêtes 1-5 très rapides si on dispose déjà d'un level 50)
Non et j'ai envie de dire tant mieux ... ça "préserve" le serveur en quelque sorte et ça lui donne plus de "charme".

( Vous êtes tous en fac de droit chez Hope ? )
Contre totalement on a vu comment sur les autres serveurs çà a pourris les vaux et le reste. Thid c'est déjà un peu la merde pas besoin que çà le soit plus

Puis avec catacomb monter un perso 20 c'est quand meme pas la mort l'equiper aussi
Non il n'y a toujours pas de /level comme spécifié dans le persistant

Au passage, si des incohérences apparaissent avec les patchs successifs, merci de prévenir la modération par MP ou report afin de garder des persistants à jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés