Je suis moi aussi spé 56k, et je peut faire MC sans prob sauf quelque passage comme après le pont jusqua Lucifron ( Magmadar sa lag une fois sur deux

), et pareil pour Majordomo sa passe une fois sur deux, et pendant le pop des fils de ragnaros mais sa revient à la normale une fois ceux ci morts^^
Sinon pour bwl c'est simple tu ne peut absolument pas faire razorgore(ni rester dans cette salle, car à l'étage ya plein de mobs qui font laguer mais si tu te met à l'entrée de salle de Vael une fois Razor mort, miracle le lag s'en va et tu peut faire ce combat (un de mes préférés)) ni broodlord à cause des nombreux mobs à cotés. Mais après le kill de broodlord c'est niquel jusqu'a Chromagus compris, Nef c'est pas la peine avec la phase 1 c'est mission impossible en 56k.
Donc tu peut très bien te stuff T1/T2
Par contre AQ40 alors la c'est la misère, tu peut faire juste faire 2 boss: Prophete Skeram et Huhuran, le reste c'est pas la peine (peut etre Vem mais sa lag 4 fois sur 5^^)
Bien entendu faut jouer sans TS sinon sa lag^^
Pour AQ20 sa passe sans problème SAUF la guepe.
Zulgurub je sait pas trop je fait jammais.
Ah oui, et oublie Altérac c'est mort aussi
Sinon pour les réglages graphique sa n'a rien à voir, sa dépend de la config PC sa.
Je compatie dans ta douleur, sa fait 10mois que je joue à Wow en 56k, c'est frustrant de se faire chain déco parfois, mais j'aurais l'ADSL cette semaine enfin^^ Et nerf les Entités inconnues