Les caves de Nottmoor

 
Partager Rechercher
Bonjour

Tout à commencé dans une des tavernes de Camelot ou notre moine, client assidu de l'établissement... a entendu une rumeur concernant l'excellent vin conservé dans les caves de Nottmoor...

Nous avons essayé d'expliquer à notre ami Fajen que Nottmoor est un fort en zone ennemie et sûrement bien défendu..... Il n'a pas voulu en démordre et finalement.....

On embarque sur une "Barca" délabrée en direction de midgard.... Arrivé sur une plage déserte, nous débarquons notre bazars et quelques fûts de bière... Fajen ayant préféré emmener de la bière que des béliers ...

Et nous voila parti à l'assaut des tours de guet de Nottmoor...A première vue, les midgardiens ont du goûter le vin entreposé dans leurs caves car une très faible résistance nous attends....

Nous nous retrouvons donc devant les portes du fort ..... Fajen ayant perdu la notice de montage.... Il nous faut juste quelques heures pour assembler un bélier et commencer à détruire cette porte qui nous sépare des caves....

La un très joli combat qui va durer des jours s'engage car le bruit produit par notre bélier semble réveiller les défenseurs..... La rumeur a du se répandre car nous voyons également des renforts albionnais débarquer....

Malheureusement, la victoire ne sera pas au rendez vous...... Il est minuit lorsque nous levons le siège de Nottmoor.....

Merci les mids, le siège de Nottmoor a été bien sympa et nous a sauvé d'une soirée rvr un peu morne.....

Bonne journée à tous...... Fajen n'en restera pas la...... Il faut que nous goûtions ce vin..

Jarleen
Franchement, il a bon dos ce Fajen. Prendre sur lui tous les vices, pourtant très partagés, de toute une guilde, c'est très courageux de sa part
C'est pourtant connu de tout Albion : l'amicale des Alcooliques anonymes n'est plus, vive Amnésia \o/
J'avou c'etait fun. Je part de bled fg ds les dents. Je me dis je vais passé par l'eau. Je passe donc par l'eau, et re fg mais hib. Ensuite je part glen! C plus long mais sa a marché... Enfin jusqua la porte ou un gentil nécrite caba 7L qui me MOC des que j'inc. Moi je me dis on va se marré jvai moc aussi. Paf add un sorcer un moine et un clerc devant le fort. WAHOU. Ce fut fun en effet. Quand j'arrive a entré dans le fort, je me prend 160 fufu. Voila merci
Pour toi public.
C'est chouette

Donc si j'ai bien compris, les Mid vont sont rentré dans les plumes c'est bien ça ?
Bref encore une attaque qui bat de l'aile, les Mid ne veulent décidément pas être les dindons de la farce.
Bah dans un sens tant mieu.....

Prendre un fort sans défense n'a à mon avis aucun interet... autant aller pve...

Donc une bonne attaque/défense devient drôle des que les défenseur commencent à s'organiser...

Hier ca à été le cas car malgré le groupe NOVA qui essayait d'empecher les renforts d'arriver jusqu'a Nottmoor, La défense mid nous a sorti du fort puis repousser a la T2 et finalement nous avons du abandonner...

Mais ca a été plus d'une heure de combat acharné et bien sympa...

Jarleen
Need les rencontrer en plaine ce groupe 9L+, Nova, c'est des italiens ou truc du genre, non?

Citation :
Publié par Narz
en plein apres midi ? en pleine soirée ?
fu
Citation :
Publié par Kroui
Donc si j'ai bien compris, les Mid vont sont rentré dans les plumes c'est bien ça ?

Pas compris Kroui tu revises pour ton BAC j'espere








Vivement que je vienne en RvR, ca me manque les fight devant un fort
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Faramis
Need les rencontrer en plaine ce groupe 9L+, Nova, c'est des italiens ou truc du genre, non?

fu
il me semble qu'il n'y a plus que 4 ou 5 Nova actifs, c'est pas vraiment un fg 9L+
En fait, la première fois où j'ai entendu parler des caves de Nottmoor c'était suite à un duel sur le pont de Béno.

Je prend le dessus sur l'énorme mid qui m'avait attaqué. Juste avant de le tuer, je m'agenouille pour lui donner les derniers sacrements, lorsque j'entends alors, de sa bouche ensanglantée et baveuse "tu m'auras tué, mais tu n'auras pas les fûts de Nott". Intrigué, j'en parle alors à mon tavernier préféré, dans Camelot.

Et là il m'annonce, que les tonneaux contiendrais du vin, mais un élixir très étrange, qui donnerais un pouvoir certains à son buveur ...

Voilà pourquoi j'en ai parlé à Jarleen, en lui ventant bien sur les mérites d'une telle attaque .... pas fou, les tonneaux sont pour moi !

Nous reviendrons, et alors la puissance des alb fera trembler Thor .....

En tout cas, c'était bien sympa, et j'adore quand nos ennemis ne nous laissent pas faire ce que nous avons envie de faire ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés