bilan d'un pro des mmorpg une semaine après ses débuts sur DNL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerval
1 - Ce n'est pas 5 an de développement sans discontinuer, fallait il le préciser d'ailleurs...

2 - Pas que sur le forum Off

tu n'en sais rien........et puis a la limite ok mais après ou est l'honnêteter dans tout ça, car la je trouve que c'est quand même facil de se cacher derrière le fait que dans l'info c'est tjs comme ça on sort un truc pas fini, encore que ici c'est même carrément de la pub mensongère, mafate 1 au lieu du deux et version anglaise au lieu d'une fr
Citation :
Publié par allensan
je viens de lire l'analyse du jour qui se dit un pro des mmorpg.
qui a priori est plutot un gros newb.

un soit disant pro qui défend son jeux de cette façon je trouve sa lamentable.
lis bien mon poste ou je cite les deux postes de gutam:

- le premier ou bout de quelques heures de jeux, gutam defend DNL (même si ça peut paraitre maladroit)

- le deuxieme, au bout de 4 jours de jeux (j'ai mis une semaine mais en réalité c'est bien 4 jours) descend DNL


et si tu lis bien le thread ou j'ai posté, tu voi un nouveau s'extasier sur ce qu'il découvre de DNL et le gutam lui dire (en gros) "attend une semaine et on en reparlera"

je n'ai pas fais ce thread pour me moquer de la dialectique de gutam, ou de son revirement de situation (même s'il le merite un peu car on a été un paquet à le prévenir et il s'est même faché avec certains), mais pour illustrer l'idée qu'il faut bien faire attention avant de prendre la décision d'acheter le jeux, et que l'essayer quelques heures peut, parfois donner envie, mais que une fois la couche superficiel gratter on decouvre un jeux injouable

je reste toujours fan de DNL,et je serais toujours là a defendre le defendable, par contre je veux rester honnette et un maximum objectif,

donc je pense toujours qu'a l'heure actuel ce jeux est une grossiere béta, (et encor j'en apprend tous les jours), et par conséquent je ne conseille a personne de l'acheter en l'état
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés