[Estimation] Dragoune rose +31 en sagesse

 
Partager Rechercher
300 kk ? c'est ridicule.

Rien qu'à 5000 k le familier mort, on monte déjà à 450 kk. Et c'est sans compter le temps passé, environ un mois.

Si on ajoute à ça que la limite du wabbit est de 27, ce dragoune est le seul ajout sur le slot familier en sagesse.

600 kk me parait le strict minimum.
Je sais pas pour vous mais des familier mort j en trouve pas a 5000k( a par sur ceux qui savent pas a quoi ca sert) je dirait plutot 10000k si tu veut en avoir assez pour quelques temps . Donc avec vos 500 000 k vous etez loin on est deja a 930000 la . Puis les ouef de bwak sa se drop pa si facilement . Je connai pas mal de gens qui te l achaiterai a 500 000 car pour xp c est le must( surtout que 31 ce n est que le debut).
Aller 1M2 pour moi
+31 c'est plus près de la fin que du début, mais avoir sacrifié 93 familiers est énorme, je sais ce que je dis pour l'avoir fait moi même 63fois...
Je n'irai pas jusqu'à 1M, mais 800 000 me semblent être une bonne base.

Dragée, possesseur de dragoune, qui aime les maj et les déco qui tuent les familiers en masse
__________________
Citation :
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Citation :
Publié par Naelh / Dragée
Dragée, possesseur de dragoune, qui aime les maj et les déco qui tuent les familiers en masse
remarque le dragoon c'est peut-être la solution des dev pour évite que trop de gens geul a chaque deco XD


perso si jamais j'en vois 1 a moins de 800 000 je saute dessus car un familier 31sagesse c'est un vrai must, sans oublier que c'est pas la max!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés