[Ys] Ca se passe comme ca chez Alliance :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
J'ai tout lu ! Et en fait osef.
T'as bien du courage,

en tout cas l'ami tu vaux pas mieux qu'eux a poster ces screen c'est franchement débile.
en plus du post qui ne sert a rien sur JOL tu devrais apprendre a mettre tes screen en lien pour éviter de faire des paves/flood de ton post .

le même post en virant les noms pourrait peu etre avoir sa place afin de démontrer une mentalité , mais cela j en doute ...

edit avant rush modos
Citation :
Publié par ultraax
PS: C est dommage d un coté on verra plus de tonneaux a 4 charges au housing.
Ah ah clairement. Le minable qui essaye de venir niquer autrui sur un forum en balançant des merdes sur eux et qui ne fait guère mieux dans le jeu par la suite. Bref...

L'arroseur arrosé. :/

A sa place, je me sentirai très con derrière le PC là.

PS : Giellynzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz /rude de la part de ton grand ami Humaro. GG à ton fg pour t'avoir fait passer 10 ou 11L je ne sais même pas tellement ça ne m'a pas marqué.
Citation :
Publié par Selpy
osef que t'es stop t'as jamais reussi a placer un mez en rvr

et osef des screen ca concerne pas la communauté Yssienne
Jcomprend pas comment vous pouvez vous tailler autant les uns les autres. Je cite Selp ici, mais y en a plein qui font ca.

Y a des gens bons, des moins bons, des guildes qui ont un objectif précis, des gens qui s'aiment, qui s'aiment pas, c'est les aléas du jeu, mais dire a quelqu'un qu'on s'en tape qu'il arrete le jeu parcequ'il a une fois mis un tonneau a 4 charges au housing pour voir s'il reussirait a arnaquer qqun ou lui sortir qu'il a jamais su placer un mezz c'est de la méchanceté pure, ca sert a que dalle, ballayez devant votre porte.

Perso ce que j'en dit, c'est que la faute revient a celui qui a fait passer ces infos a giellynz stou.

A+ Giellynzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés