B'jour

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plus de monde sur Terra.
Tu leur envois un mail avec le nom du perso, son serveur d'origine,
Son serveur de destination et une preuve montrant qu'il s'agit bien de ton compte ( mot de passe par exemple ) .

Normalement en quelques jours ça devrait être bon .

quelle faction ton vilain perso ?
Oui il joue encore. ^^
Oui, encore résistant dans le Dôme !

Mais je pense qu'il y a beaucoup plus de joueurs côté pro NC, sauf que proportionnellement, les pro Dôme sont plus pvp .

FF, DR, AfterD tous pareils
http://img365.imageshack.us/img365/7038/die5gf.th.jpg

Aprem pvp a la mb aujourd hui , bien sympa , mais beaucoup de pro city ( contradiction avec le mess du dessus) Death Row ( oula over stuff eux 3cross bow 2 hybrid et un ppu ) mais bien rigoler
Il s'agit du Tsunami Rifle, de puissance comparable au Pain Easer avec seulement 75 dextérité en pré requis, à la mode ces derniers temps .

Sympathique quoi
Heu....y en a qui sont sympas chez DR....et qui se battent pas avec une XBOW de ****** ou un hybride de *****

Moi quand y a tro de pro city je log un pro dome comme ca on peut se battre tt le temps !
bonjours a tous

et bien je vois que neocron existe encore .il y reste encore pas mal de francais ? c est quant meme bien dommage que le jeu n est pas marché en france .
je passe le bonjours a tous ceux que je connais s il en reste lol aller tenez nous au courant
C'est clair qu'il reste moins de français qu'a l'époque des serveurs franco, mais il en reste tout de même un paquet !
Surtout que la plupart sont anglophones, donc difficiles à détecter ...
Citation :
Publié par Trawell/Lirac
et malheureusement y'a un % de kevin parmi ces français
Et c'est malheureusement vrai :/ .

Citation :
Publié par Trawell
[HS]Alors fantom comment ça s'passe , tu kos toujours un peux j'espère [/HS]
Même plus besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés