Galipeth II : Le Retour de l'Empereur...

Partager Rechercher
Galipeth II : Le Retour de l’Empereur

Alors que de l’autre côté du portail, Araghorn vient d’apprendre que l’Empereur a été emmené à la forteresse de Bhan suite à un coup d’état de la grande prêtresse d’Hadé.

barbarians7.jpg

« …mais que mijotent-ils donc ainsi en évinçant l’empereur… ils pensent peut-être nous tromper… à moins que… »

Dans les terres perdues de Bhan, Bangor est parti à la rescousse de l’Empereur et il demande l’aide des Dieux pour les convaincre que les prêtres d’Hadé sont dans l’erreur…

ator3_006.jpg

« …O Farlanne, écoute donc la supplique d’un de tes fidèles serviteurs… »

Farlanne se montra aux yeux de Bangor et écouta sa requête. Il lui promit de l’aider dans son action mais malheur à lui s’il avait essayé de le tromper…

http://my.opera.com/userdude/homes/files/old_forum_import/zardoz.jpg

« …crains ma colère… pauvre pixel… va sauver ton Empereur… »

Pendant ce temps, dans l’espace intersidéral, le Kindersurprise arrive en orbite autour d’une planète étrange…

bscap001.jpg

Le Capitaine Jerk décide d’y envoyer une équipe en reconnaissance tout en les conseillant de ne pas enfreindre la Prime Directive…

bscap006.jpg

« …n’oubliez pas… aucun contact, ils ne semblent pas connaître le moteur graphique sur ce monde… »

bscap005.jpg

« …biensûr Capitaine, de plus, ce monde est tellement illogique qu’il est incroyable qu’il puisse exister comme si toutes les lois qui régissent l’univers n’avaient cours ici !!! »

Sur le chemin, Bangor découvrit une crypte très ancienne et y trouva une armure magique qui revêtit entièrement.

atorfer22.jpg

Il arriva à la forteresse et entra par la grande porte, l’épée au clair…

ator3_026.jpg

« …je suis Bangor et je réclame la libération de l’Empereur sinon je vous occis tous !!! »

Donc l’Empereur, grâce à l’aide d’un de ses sbires, fut libéré et sortit de la forteresse pour préparer sa revanche contre la grande prêtresse Lerydirladada avec l’aide d’un de ses plus fidèles serviteurs… Mariol…

yor14.jpg

« …Nous allons reprendre le palais, va chercher nos soldats… »
« …oui mon maître… »

Pendant ce temps, dans le palais impérial, la grande prêtresse d’Hadé tenait une réunion au sujet de l’évasion de l’Empereur Salsiffleur…

dnd5.jpg

« …comment est-ce possible…pourquoi les dieux ont-ils permis qu’il s’échappe. Je m’en vais de ce pas au temple et je vais leur rendre hommage… »

La grande prêtresse se rendit au temple et commença une danse effrénée et sensuelle devant l’autel de Henpécube.

kull005.jpg

Non loin de là, l’expédition d’exploration du Kindersurprise avait eu fort à faire avec des membres du Clan Griffon. L’enseigne Samuels était tombé dans leurs griffes et avait été tué…

thor31.jpg

« Yaaaa… » dirent-ils tous en chœur… « meurt spisse de Noob va !!! »

Pendant ce temps Mariol avait réussi à rassembler bon nombre de soldat qui prenait fait et cause pour l’Empereur… Noleween

ator3_022.jpg

« …hihihi… me revoilà… craigniez la Main de l’Empereur… »

mais aussi San Goku…

26.jpg

(ndp : désolé c’est le quota manga pour que cela réussisse au pays du soleil levant !!!)

Et bien d’autres encore …

ator46.jpg

« …à tes ordres !!! »

Mais il restait une personne à aller chercher pour s’assurer la victoire… Trollbacca

yeti44.jpg

« Graou graou… »

Mariol le retrouva et lui demanda son aide mais celui-ci refusa car il avait dans sa jeunesse tuer l’oncle du frère du jardinier de ses voisins…

C’est alors que Mariol répondit :

yor08.jpg

« …non… JE suis l’oncle du frère du jardinier de ses voisins… »

yeti53.jpg

« …Naaaannnnnn…. Merde je vais devoir t’accompagner alors… »

L’Empereur arriva en force au palais et reprit le pouvoir des mains des prêtres d’Hadé grâce à la fourberie de l’un d’entre eux… Tropico…

dnd6.jpg

« ahahahah …Gloire à l’Empereur !!! »

heman5.jpg

« Gloire à l’Empereur !!! » reprirent sa cour en chœur.

Dans l’espace, l’équipage du Kindersurprise était à nouveau au complet si l’on exceptait les pertes d’enseignes sacrifiable…

bscap043.jpg

« Lieutenant Yuhu… lancez une balise pour prévenir du danger de cette planète et prenez le cap pour Rita… on va aller prendre du bon temps !!! »

Au palais, l’Empereur régnait à nouveau en maître absolu sur Galipeth et bientôt il allait se retourner sur leur ennemi juré… les Joliens… Pour cela il avait accepté un rituel sombre et occulte à la gloire d’Harnak, le dieu sombre. Et déjà la transformation se faisait sentir…

heman7.jpg

« Et maintenant Araghorn… A nous deux !!! »

Une guerre sanglante et longue commençait et un espoir si mince existait pour que le Mal soit vaincu mais par qui… un héros encore inconnu pourrait-il venir sauver Galipeth… !!?

fin1.jpg
( A suivre )

(merci tjs à nanarland.com et aux images tirés de Yor, Ator, Turkish star trek, Dragon ball le film, zardoz, les maîtres de l’univers, donjon et dragon, kull le conquérant, Barbarians et yeti…)
Excellent, j'ai trouvé le début et la fin très bonnes. Le milieu après la délivrance de l'empereur j'ai un peu décroché, je crois que ce qui me gêne c'est que tu n'exploites pas plus tes idées. Tu t'en sers une foi, et tu passes rapidement à autre chose. Je crois que je trouverai plus de plaisir à lire un film avec seulement 2 ou 3 aventures imbriquées :]

Tu as trop d'idée majeures, imo faut te restreindre et les développer ! :]

Sinon c'est excellent ^^.
Bah le prob c'est que je suis limité au niveau des images exploitables...

De plus, arriver à faire qqch de cohérent par rapport à mon texte initial, un tant soit peu comique avec le matériel dont je dispose et en jonglant avec ma journée au boulot !!! (qui est trop calme là.... )

Mais bon je sortirai une version longue hein... un director uncut !!!

Avec des bonus sur le tournage... et le toutim... mais bon ca va être la coupe du monde là donc les journées risquent d'être courte et les nuits longues !!!
Thumbs up
Magnifiqueeeeeeeeeeee !

J'étais mort de rire sur la première intervention de Bangor associée à la photo. Très bien trouvé encore !
Vivement la suite.
Pareil :] J'ai attiré par mes exclamations, mes collègues, lorsque j'ai rit à gorge déployée lorsqu'il a trouvé son armure d'or. Pour le coup, je suis vraiment passé pour un con fan absolu d'x-or, conan le barbare et de série Z^^.
MDR Vivement l'épisode 3 ("la revanche de Bangor" ou "les Joliens contre attaquent" peut être ).
Depuis plusieurs mois que je lis ce forum, il ne s'est pas passé un jour sans crise de rire. Un collector
Citation :
Publié par Lilandrea
Oh. My. God.
On a trouvé quelqu'un qui fait encore mieux dans le géniallissime que Panda

*se met à genoux devant le Maître*

ENCORE
n'exagérons rien... chacun fait de son mieux !!!

disons qu'une chose... panda.... reis etc....

génération EZAR !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés