[Glastonbury] Sortie Dragon Vendredi 16 Juin

Partager Rechercher
Plop la foule,
Comme le dit le sujet du post, je souhaiterais organiser une sortie dragon afin de looter quelques pierres dont j'ai besoin.
Comme pour la dernière fois, je pose la même compo des 3 groupes mais je réserverais 4 places cette fois pour 4 mages qui font bobo rapidement pour stopper les mob qui s'enfuient.

Groupe1:
War boubou - Hanakon
War Boubou - Fantasia
Deal - Snorr
Deal - Uzuuty
Odin Bt - Kubi
Healer aug - Doc
Healer paci - Gershon
Shamy - Bobo

Groupe2:
Deal - Nakko
Deal - Priam
Deal - Loup
Deal - Ideefix
Deal - Trexia
Healer aug - Drazar
Healer paci - Usoheal
Shamy - Freng

Groupe3:
Deal - Jimos (Odin)
Deal - Saraconnor
Deal - Sylfiid
Deal - Runebolt
Deal - Abellia
Healer aug -
Healer paci - Kikoolawl
Shamy - Boosty

Le groupe 1 sera donc le groupe pulleur et tapera pdt quelques minutes pour essayer de garder l'aggro, les 4 mages se mettront aux 4 sorties et guetteront les mob qui poperont pour s'échapper. Dès que le Dragon dit une phrase, tout le monde se fout dans ses pattes arrières illico sauf celui dont le nom a été cité qui reste devant lui pour éviter que les 3 groupes se bouffent le pbaoe. A la fin, il chain stun mais ce ne sera pas le plus gros pb.

Voilà en gros ce que j'ai retenu du premier jet.
Pourquoi poster ici et pas sur l'agenda ? Parce que peu de joueurs de Glaston regarde l'agenda et ayant besoin de joueurs pour cette sortie, je poste là où le plus de monde le verra évidement (désolé pour les webmestres de jol qui ont fait un joli agenda mais la plupart des post Glaston se perdent dans la masse des autres serveurs...

Le rdv sera donc à Skona Ouest, à 20h30 le Vendredi 16 Juin.
Je compte sur vous pour faire passer le message dans vos guildes, les premiers a répondre seront les premiers servis

Pour la répartition des loots : une pierre de chaque par personne et le reste des loot réparti au rand 100 avec rand de référence. Sauf la dépouille que je claim d'office.

Merci à vous
Pourquoi ne par repartir les pierres dans ce genre la:

1 pierre RA chacun
1 pierre ALL chacun

il en restera 1 de chaques que le ead pourra s'attribuer en plus pour avoir organisé et lead la sortie.

apres pour les loot le rand s'impose oui

(je fais la remarque car étant interessé et n'ayant pas vu de precision sur les pierres)

Sinon Heal Aug dispo suivant comment les pierres sont distribuées =)

Sinon oui c'est mercredi 14 ou vendredi 16?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bien donc pour les réponses :
Silver : Le marché... rien à voir enfin bon... En plus j'ai expliqué les raisons de poster sur ce forum précisément dans le post, si tu lisais le post entièrement avant de répondre du tac au tac... Pour le rand 300 on verra.
Dees : Soit tu confonds de royaume soit j'ai oublié ton pseudo ig. T'es pas sur alb ?
Rapidus : La répartition des pierres est bien évidement d'une de chaque par personnes. Quand je parlais de loot, je sous entendais les armes et armures loot par le dragon... Je pensais que c'était logique pour tout le monde mais en effet, il vaut toujours mieux préciser pour éviter les surprises .
Priam : Spice de nabot, t'as raison, je corrige ça
Narz : Dommage que vous soyez pas là, ça aurait aidé des HR expérimentés en pulleur
Hanakon warrior 50 spé shield dispo et interressé

jsute pour préciser j ai po plus d experience que ca pour le drake de mid (j ai du le faire 4-5 fois), donc je peu prendre un RM spé 47 dark 26 suppr a la place
Mise à jour.
@Vandermare : Kubi a-t-il la bt pour le Drake ? Savoir où je le place

Pour ceux qui proposent 2 persos, je mets pour le moment celui qui me paraît le plus adapté. Mais ce choix pourra changer à la sortie, soyez donc près à sortir votre autre perso si besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés