[Ys] une rs pour un fg fixe ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben faut admettre qu'en terme de groupe opti, je parle de groupe qui tourne à 8 quasiment tous le temps (pas les groupe qui tourne à 2fg des que ca commence a rel ) Mid en est largement asses fournis à mon avis =)
Citation :
Publié par Jorora
Ben faut admettre qu'en terme de groupe opti, je parle de groupe qui tourne à 8 quasiment tous le temps (pas les groupe qui tourne à 2fg des que ca commence a rel ) Mid en est largement asses fournis à mon avis =)
D'ailleurs, comme en ce moment on joue plus, j'aurais voulu savoir, ça donne quoi Ys en termes de groupes là?
Mid: Spirit BO AB + ?
Hib: Exode + ?
Alb Tenebres +?
Citation :
Publié par Kayanos
D'ailleurs, comme en ce moment on joue plus, j'aurais voulu savoir, ça donne quoi Ys en termes de groupes là?
Alb Tenebres +?
J'crois que GDV doit tjr tourner coté Hib sinon j'penses que tu as tout : p
Citation :
Publié par Kayanos
Temporaire ou définitive la pause?
Citation :
Publié par Kayanos
Alb Tenebres +?
Je dirais,
Mid : Spirit, BO, AB, Délice, No Fear
Hib : Exode pas souvent je trouve, GDV, Outcasts des fois (kikoo le full 11L )
Alb : Ténèbres et heu... isaak? nan jsais pas si c'est un fixe son grp^^
Citation :
Publié par Karp
Je pense que sur ce thread on cite uniquement les groupes optis semi fixe, pas les pickup qui ne ressemblent pas à grand chose, dont les performances ne sont pas superbes et qui add en boucle.
OMG ce taunt karpa !
Citation :
Publié par Karp
Je pense que sur ce thread on cite uniquement les groupes optis semi fixe, pas les pickup qui ne ressemblent pas à grand chose, dont les performances ne sont pas superbes et qui add en boucle.
On est en fixe depuis lundi, on joue ensemble depuis 3 semaine avant en Pug .
On réussi a battre pas mal de team genre exode ou gdv par exemple et on add pas dans la mesure du possible.
Citation :
Publié par Kayanos
Depuis que tu t'es payé ta voiture à 200€ et que t'es parti faire un tour de la France avec?
MDR le coup en traitre

Sinon pour Outcasts, need que Patch se fasse delete son compte sur le freesharde qu'on puisse rejouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés