[Ys] une rs pour un fg fixe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fakond
avec 200 euros t'achetes même pas une R5
Demande à Glae, il connait un garage où ya des super bonnes affaires, je le laisse t'expliquer
Citation :
Publié par Karp
Je pense que sur ce thread on cite uniquement les groupes optis semi fixe, pas les pickup qui ne ressemblent pas à grand chose, dont les performances ne sont pas superbes et qui add en boucle.
Comme l'a dit Donia on commence seulement, on fait des combat sympa. J'en demande pas plus, d'ail leur on le reconnais volontiers, c'est pas facil un combat contre vous mais bon ... vous avez aussi débuté a un moment c'était pas fameux non plus.
M'enfin on a pas ta science infuse du skill@daoc, et sûrement pas la même mentalité de jeu.

Quand aux add, dslé, c'est pas nous c'est Barba qui a add comme un porc l'autre soir et nous n'addons pas dans la mesure du possible.

PS : A dire que tu voulai jouer avec nous Fakond ...

Citation :
Publié par Glaeniel
add, c'est aussi venir inc un groupe quand il vient d'en finir un, enfin c'est comme si
Et vous ne le faites pas ? je rigole un petit peu.
Citation :
Publié par kenjii
ou bien, qui s'y frotte, s'y pique !!
Oui mais vu que pierre qui roule n'amasse pas mousse, si ils roulent a coté sans add ils recoltent pas de mousse comme les rp!

Need Daoc en proverbe
Citation :
Publié par Glaeniel
. . . Blablabla . . .
Envoi un exemple

Je te renvoi aussi a cette phrase, car une petite bavure ca arrive :

Citation :
Publié par Huggies
nous n'addons pas dans la mesure du possible.
PS : Fakond lol
nan mais j'ai rien à te prouver, jte connais même pas, c'est juste un fait. Ta phrase "dans la mesure du possible" résume bien la façon de faire de ton groupe, ya rien de grave, mais faut assumer ses actes ig
Citation :
Publié par Glaeniel
. . . Blablabla . . .
Je ne te demande pas de me prouver quoi que ce soit, on assume nos acte(voir la phrase ) , pis comme tu dit, tu me (nous ?) connai pas ~~ so
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
moi je suis le lead je ferme ma gueule et je heal (enfin j'essaye ) c tout
stop la désinformation ifu ! le jour où tu fermeras vraiment "ta gueule" (je reprend ton expression , rien de méchant), les poules auront des dents et les joueurs retireront leur boules kies ne craignant plus ton flood vocal sur teamspeak
Citation :
Publié par kenjii
stop la désinformation ifu ! le jour où tu fermeras vraiment "ta gueule" (je reprend ton expression , rien de méchant), les poules auront des dents et les joueurs retireront leur boules kies ne craignant plus ton flood vocal sur teamspeak
J'appuie cette déclaration de mon compère Finelame et je rajouterai même que le flood se fait aussi sur le cc gu ou groupe avec Ifurina
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je gueule que sur kenjii !

et glae je lui fais courir ses grosse miches quand il essayais de me BG

sinon need voir les degats d'un kriticator sur ma heal kenjii
Nan mais Ifu que tu verras mes degats sur toi, tu vas delete ta heal pour reroll sur alb

ps : Aripha, appel moi papa , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés