[NWN2] 5 nouvelles captures sur Neverwinternights2.fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Neverwinternights2.fr vient de mettre en ligne cinq nouvelles captures de NWN2. Elles permettent notamment d'avoir un meilleur aperçu de l'interface et des personnages, ainsi que du tileset "Intérieur de Ville" dans lequel elles semblent toutes situées. Retrouvez-les sur le site de notre confrère.
Bon visionnage .
Mais bon, pour le coup, je les trouve pas fantastique . Le mapping des intérieurs laisse entrevoir de belles possibilités mais les personnages ne m'emballent pas vraiment . Je ne sais pas si c'est la qualité des captures, les options activées lors de leur prise, ou la beauté du modèle... Enfin bon ^_^.
Il faut y jouer avant de dire quoique ce soit ça ressemble beaucoup à Neverwinter nights 1er du nom et le jeu est bien sombre comme le tout premier d'ailleurs,rien de nouveau ...
Je sais pas qui prend les décisions de sortir des screens de la sorte, mais ce qui est clair c'est que c'est pas vraiment terrible comme image, n'importe quel pecno prenant des screens shot de son propre module fait mieux. Ils devraient demander à Bioware de réaliser les images et de s'occuper de la partie communication en général.
Depuis le début (rappelez vous le tout premier screen) ils font très fort question marketing je trouve...
C'est vrai mais bon apres y a des gens qui se plaignent et disent la screen à été retoucher alors entre "faut tout activer sur nos pc pour que ça donne ibien" et ce que certainnes pers aurons y aura surement une diff !
Pour le moment je trouve ça bien, de toute facon je suis casi sur de me le prendre, il à l'air de respecter bien plus l'esprit de BG que le 1er !
Citation :
Publié par Rand
Bon visionnage .
Mais bon, pour le coup, je les trouve pas fantastique . Le mapping des intérieurs laisse entrevoir de belles possibilités mais les personnages ne m'emballent pas vraiment . Je ne sais pas si c'est la qualité des captures, les options activées lors de leur prise, ou la beauté du modèle... Enfin bon ^_^.
Je ne les trouve pas fantastiques non plus ... j'y jouerais sûrement, ne serait ce que parce que l'actualité jeu est plutôt calme en ce moment (cette année d'ailleurs <= je dois devenir difficile).

Cependant je trouve les personnage plus réussis que les intérieurs. Ils ont au moins le mérite d'être homogènes. Par contre pour ce qui est des textures de bois au sol ... là c'est vraiment très "douteux" comme qualité. On fait beaucoup mieux à présent avec des "effets" de relief (merci les shaders 3.0 au passage).

Pareil les colonnades de bois ne sont pas terribles ... et toujours cette sensation de clonages ... tu as vu un élément du décor ça y est tu as tout vu ... dommage.


L'interface est ce qu'elle est (profond ça). Je la trouve assez hideuse si c'est la définitive ... espérons qu'elle sera paramétrable.



PS : On peut espérer que ne s'agisse pas d'une version récente du moteur 3D ... On peut aussi espérer qu'il n'avait pas une carte avec shaders 3.0 ... On peut aussi espérer que la France passera le premier tour
**Pas remis les pieds depuis 2000 ans sur JoL**

Tiens, ça a changé, par ici ! J'aime bien !

Le cercle au sol me fait étrangement penser à celui du sort de zone de Fable : the lost chapters, pour les méchants.

Sinon, pour le reste, j'attends de voir ce que ça donnera en vrai... Mais les screens sont pas ultra magnifiques, c'est vrai...

/Edit : ha ben je deviens un ange, pour la peine, tiens ^^
On dirait que sur ces screens il n'y a pas le bloom blur visible sur pas mal de screens de jeux récents, y compris d'autres de NWN2. Qui personnellement me pique plus les yeux qu'un peu d'aliasing.

Ca ne me semble pas si mal, par rapport à ce que peuvent donner des screens d'Oblivion sans les "zoulies lumières".

Enfin pour ma part je vais sans doute rester un moment sur le 1 même s'il est à peu près sûr que j'achèterai le 2 à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par puchiko
ils ont oublié l'anti-aliasing ?
euh, c'est peut être du à la compression mais elles ne me font pas rêver .. bon y a des trucs pas mal mais ca pique un peu mon oeil quand même
En fait en regardant les proportion de l'interface je pense surtout qu'ils ont été pris en 800*640 ou un truc comme ça ...
Mais ce qui me frappe surtout c'est comme Terremer l'impression qu'ils on été pris au pif ou sans faire exprès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés