Rapatrié vers l'Europe

Partager Rechercher
Hullo,

J'ai téléchargé le trial us et le client idoine il y a une semaine.Ce soir en me connectant, j'ai eu la surprise de me rendre compte que je n'avais plus accès aux serveurs américains mais seulement aux serveurs Europe. Est ce le signe annonciateur d'un trial Europe?.

Bon comme je suis feignasse et que j'ai la flemme de chercher à comprendre, j'ai acheté une clef Europe.

Me voici donc parmi vous sous le pseudo de Krii, Humain commando. J'espère qu'a moi tout seul je n'ai pas fait doubler la population du serveur
J'ai fait la connerie de télécharger le client EU pour le Trial US et mes bidouilles (changement de l'AUTHSERVERIP dans le fichier vog.ini, passage du Patcher en North America, etc) sont restées infructueuses ...
Comme je n'ai pas envie de me retaper le téléchargement de 3 Go, si vous avez la solution, je suis preneur.

Au passage, j'ai lu sur ce sujet du forum officiel que le prix d'AA (version boîte) avait baissé (€19.99 la version standard, €29.99 la collector) mais en cherchant sur le net, impossible de trouver un distributeur proposant ce prix alléchant. Dommage, car j'aurais acheté dès ce soir sinon.

Edit: Ah ben je ne suis pas le seul à avoir vu cette annonce

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés