SC Clerc 25%buff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korax Eleas
Cloudsong indispensable ?
Je me demande bien en quoi
J'ai pas dis que c'était indispensable, mais moi j'adore pour l'aura, les %buff, le decap mana, le %speed cast (je n'ai pas l'arme DR dans ma SC).
Citation :
Publié par Un petit ange
C'est dur a placer cloudsong dans une SC clerc
Cela dépend surtout des items a ta disposition et des rog que tu as a cote mais cloud peu se placer pas tro mal malgrès son uv plus que réduite.
petite modification
plus de dext moins de pdv (16)
plus de force^^
résiste magique un peut plus équilibré (sauf esprit et matière comme toutes les SC clerc ici^^)
résiste cac un peut moins (mais bon pas de beaucoup)
vos avis?


Code:
Caractéristiques
    For:    12/75   trop super utile de la force pour tuer les pet ZO^^
    PdV:    308/344
    Con:    74/75    
    Pié:    81/88
    Dex:    103/101

Résistances

    Résistances Max : 26%
    Corps:    23    Energie:    26    Contondant:    23 (2)
    Froid:    24    Matière:    0    Estoc:    23
    Chaleur:    25    Esprit:    5 (5)    Tranchant:    23 (3)

Bonus au cap
144 PdV (-56 points avant le cap)
13 Piété (-13 points avant le cap)
26 Dextérité
15 Mana (-35 points avant le cap)

Autres bonus
25 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
25 Bonus à l'Efficacité des Soins
5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) (-5 points avant le cap)
8 Facteur d'Armure (-42 points avant le cap)
6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)
9 Bonus à la Portée des Sorts (-1 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Lancement (+2 points au dessus du cap)
40 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)


Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)

Plante Eternelle:
Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)

Etreinte Guérisseuse:
Use1 : Soin personnel (Valeur:250)
Use2 : Soins de zone (Valeur:33%, Rayon:1500)

Queue du Scorpion:
Use1 : Guérison poison
Use2 : Guérison maladie

Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000

Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)

Cleric Dextera Mace:
Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Ou Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)

                                 Liste des pièces

Torse 
Nom : haubert 2.10
Niveau : 51 Qualité : 94%
Effet1 : 24 Dextérité
Effet2 : 24 Acuité
Effet3 : 56 PdV
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 8 % de la Réserve de Mana
Utilité : 46.00

Bras 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme2 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme3 : 11 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Taillé
Gemme4 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Utilité : 57.33

Tête 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme2 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Utilité : 61.67

Jambes 
Nom : Chausses of Intrepid Souls
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 7 Résistance Estoc
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus au cap : Piété
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 24.00

Mains 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Utilité : 64.00

Pieds 
Nom : Bottes de mailles fines gravées par l'éclair
Niveau : 51 Qualité : 94%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 8 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 20.00

Main Droite 
Nom : Cleric Dextera Mace
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet6 : 4 Bonus au cap : Acuité
Effet7 : 4 Bonus au cap : Dextérité   

Main Gauche 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme2 : 11 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Taillé
Gemme3 : 5 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
Gemme4 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Utilité : 60.00 

Collier 
Nom : Plante Eternelle
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 5 Résistance Chaleur
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00

Cape 
Nom : Etreinte Guérisseuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 3 Résistance Chaleur
Effet5 : 3 Résistance Froid
Effet6 : 3 Résistance Energie
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 48.00

Bijou 
Nom : Oeuf de la Jeunesse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00

Ceinture 
Nom : Echarpe de Jacina
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)    

Anneau Droit 
Nom : Queue du Scorpion
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet3 : 8 Facteur d'Armure
Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins       

Anneau Gauche 
Nom : anneau immole
Niveau : 51 
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 15 Acuité
Effet3 : 8 Résistance Energie
Effet4 : 8 Résistance Chaleur
Effet5 : 4 Bonus au cap : Acuité
Effet6 : 4 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 52.00

Brassard Droit 
Nom : bracelet de moira
Niveau : 51 
Effet1 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet2 : 12 Force
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 64 Bonus au cap : PdV
Utilité : 18.00

Brassard Gauche 
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Citation :
Publié par Enthro
Pas de zo , pas d'anneau croco résists cac faiblarde si il y a des resists a cap c'est bien celles la.
c'est vrais mais si le placement est bon tu doit pas tr faire trop taper de plus 3% de diff si un mec te tape a 500 3% ca fait 15pts^^
donc bon a 15pdv ca devrais aller^^
Que ton placement soit bon ou pas contre de vrai groupes tu te fera taper a un moment ou a un autre que tu soit bien placé ou pas, il suffit que le mt en face sache play correctement.
Citation :
Publié par Enthro
Que ton placement soit bon ou pas contre de vrai groupes tu te fera taper a un moment ou a un autre que tu soit bien placé ou pas, il suffit que le mt en face sache play correctement.
Oui, peu importe le placement, tu vas subir des damages CaC, mais c'est vrai que

3 % ? c'est quoi ? 15 pts sur 500 comme dit plus haut ? c'est ridicule face aux autres

choses gagnées
Citation :
Publié par Nephystos
Oui, peu importe le placement, tu vas subir des damages CaC, mais c'est vrai que

3 % ? c'est quoi ? 15 pts sur 500 comme dit plus haut ? c'est ridicule face aux autres

choses gagnées
Justement il ne gagne rien par rapport aux autres sc il perd des choses même: le mana pull est correct mais sans plus, il n'y a pas de zo dans la sc, croco idem, de plus il est toujours bon d'avoir un minimum en matiere genre 10% pour minimiser un peu l'effet dévastateur des roots sur les soutiens.
Quand tu vois les autres sc postées sur ce topic tu te rend compte que toutes cape leur bonus buff et ont 20% + en heal environ 40% manapull et ce avec zo et croco en plus avec les resists cac capées.
Enfin sachant que croco absorbe 5% de dommages reçus il est largement plus intéressant en terme d'optimisation de la sc d'inclure cet anneau que de decaper les hp de 100 points.
Croco c'est pas 15 points de dégâts hein mais beaucoup plus il suffit de voir les test sur la partie toa et de plus cela marche également sur les dégâts magiques.
Faut arrêter de dire aussi que le placement empêche de se faire agro; cela ne marche que rarement face a de bons groupes.
Zo est un des artéfact les plus utiles je trouve car en plus de te permettre de caper ta portée ( il te manque 1% ) il a des stats potable et des uses sympathiques. Pour les timer tu en a réellement 3 de vraiment utiles en combat a savoir oeuf plante et l'arme dr, les heal de jacina et étreinte étant moins utiles en comparaison, donc je pense que tu ne devrai pas avoir trop de problèmes de timer en mettant zo.
Une variation sur celle qu'enthro a posté dans un autre post, la sc que je vais faire :



Code:
Rapport de construction du set
Classe: Clerc
Niveau: 50

Deux Armes
Utilité de l'Objet: 596.7
Utilité effective: 596.7
Utilité théorique: 596.7
Utilité TOA: 469.0
Utilité PvE:  0.0

Statistique
Force: 0/75
Constitution: 73/80
Dextérité: 101/101
Vivacité: 0/75
Intelligence: 0/75
Piété: 82/84
Charisme: 0/75
Empathie: 0/75
PdV: 272/272
Mana: 0/46

Resistance
Corps: 25/26
Froid: 26/26
Chaleur: 25/26
Energie: 15/26
Matière: 9/26
Esprit: 10/26+5
Contondant: 19/26+2
Estoc: 25/26
Tranchant: 25/26+3

Augmentation de Cap
Constitution: 5/26
Dextérité: 26/26
Piété: 9/26
Points de Vie: 72/200
Mana: 21/50

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 14/50
Réserve de Mana: 44/46
Bonus aux sorts d'amélioration: 25/25
Bonus de Soins: 20/25
Durée des Sorts: 6/25
Vitesse de lancement de Sorts: 10/10
Portée des Sorts: 13/10
Piercing: 5/10

Torse (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   PdV: 52
   Dextérité: 25
   Chaleur: 7%
   Corps: 9%
Utilité: 61.7
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Bras (sleeves of intrepid souls):
Valeur d'arcane: 17.0
   Constitution: 15
   Tranchant: 7%
   Réserve de Mana: 5
   Mana (Augmentation de Cap): 5
   Constitution (Augmentation de Cap): 5
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
Utilité: 24.0
Utilité TOA: 40.0
Utilité PvE: 0.0

Tête (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Constitution: 28
   Dextérité: 25
   Esprit: 5%
   Corps: 7%
Utilité: 59.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Jambe (chausse des ames intrepides):
Valeur d'arcane: 17.0
   Dextérité: 15
   Estoc: 7%
   Réserve de Mana: 6
   Mana (Augmentation de Cap): 6
   Piété (Augmentation de Cap): 5
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
Utilité: 24.0
Utilité TOA: 44.0
Utilité PvE: 0.0

Gants (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Piété: 22
   Chaleur: 9%
   Contondant: 9%
   Estoc: 7%
Utilité: 64.7
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Bottes (bottes de maille fines gravées par l'éclair):
Valeur d'arcane: 15.0
   Constitution: 15
   Réserve de Mana: 10
   PdV: 40
   Bonus aux sorts d'amélioration: 8
   Vitesse de lancement de Sorts: 2
Utilité: 20.0
Utilité TOA: 46.0
Utilité PvE: 0.0

Main droite (Masse DR clerc):
Valeur d'arcane: 0.0
   Réserve de Mana: 5
   Vitesse de lancement de Sorts: 4
   Portée des Sorts: 4
   Mana (Augmentation de Cap): 5
   Bonus de Soins: 6
   Acuité (Augmentation de Cap): 4
   Dextérité (Augmentation de Cap): 4
Utilité: 0.0
Utilité TOA: 88.0
Utilité PvE: 0.0

Main gauche (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Tranchant: 7%
   PdV: 60
   Froid: 11%
   Contondant: 5%
Utilité: 61.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Collier (plante éternelle):
Valeur d'arcane: 27.0
   Acuité: 15
   Constitution: 15
   Chaleur: 5%
   Froid: 5%
   Energie: 5%
   Bonus aux sorts d'amélioration: 5
Utilité: 50.0
Utilité TOA: 10.0
Utilité PvE: 0.0

Cape (cape DS dext):
Valeur d'arcane: 27.5
   Dextérité: 18
   Energie: 6%
   Estoc: 6%
   PdV: 44
   Dextérité (Augmentation de Cap): 6
   Facteur d'Armure: 6
Utilité: 47.0
Utilité TOA: 18.0
Utilité PvE: 0.0

Joyau (Oeuf de la jeunesse):
Valeur d'arcane: 24.0
   Acuité: 12
   PdV: 32
   Contondant: 5%
   Tranchant: 5%
   Estoc: 5%
   Bonus de Soins: 8
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 40
Utilité: 46.0
Utilité TOA: 26.0
Utilité PvE: 0.0

Ceinture (jacina):
Valeur d'arcane: 0.0
   Réserve de Mana: 5
   Bonus aux sorts d'amélioration: 6
   Durée des Sorts: 6
   Mana (Augmentation de Cap): 5
   Portée des Sorts: 5
   Piercing: 5
Utilité: 0.0
Utilité TOA: 94.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau gauche (queu de scorpion):
Valeur d'arcane: 0.0
   Réserve de Mana: 7
   Vitesse de lancement de Sorts: 4
   Facteur d'Armure: 8
   Bonus aux sorts d'amélioration: 6
   Bonus de Soins: 6
Utilité: 0.0
Utilité TOA: 66.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau droit (anneau croco):
Valeur d'arcane: 25.0
   Chaleur: 4%
   Froid: 4%
   Energie: 4%
   Corps: 4%
   Matière: 4%
   Acuité: 15
Utilité: 50.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet gauche (bracelet de zo'arkat):
Valeur d'arcane: 24.0
   Acuité: 18
   Corps: 5%
   Matière: 5%
   Esprit: 5%
   Réserve de Mana: 6
   Portée des Sorts: 4
Utilité: 42.0
Utilité TOA: 32.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet droit (brassard dext DS):
Valeur d'arcane: 27.5
   Dextérité: 18
   PdV: 44
   Froid: 6%
   Tranchant: 6%
   Dextérité (Augmentation de Cap): 6
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 32
Utilité: 47.0
Utilité TOA: 20.0
Utilité PvE: 0.0

par rapport a la sc originale d'enthro on perd 7% resist contondant mais on gagne 70 pdv , étant breton ca me donnera au final 21% contandant je pense que c'est suffisant portant de la maille alb en prime, et le gain de pdv est notable, et au final vu qu'on se prend assez peu de spe marteau/masse c'est mieux je crois.

J'ai fait plusieurs variation pour cette sc dont une autre ou on est a 25% contandant et 24% froid ( dont 5% de resist de perdues par rapport al'originale d'enthro mais avec 70 pdv de plus tjs ) mais au final je préfère perdre 7% contondant que 2% froid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés