L'équipe JoL-Dofus vous souhaite la bienvenue.

Fil fermé
Partager Rechercher
Posteuses, posteurs,

une fois de plus votre section favorite colle à l'activité de Dofus et ouvre donc en son sein un nouveau trio de forums dédiés au serveur Sumens.

Vous trouverez donc sur le présent forum un lieu d'échange aux problématique spécifiques à votre communauté. C'est aussi ici que vos artisans se feront connaître du grand public.

Ethran Sumens ouvre les portes de son refuge aux aventuriers en herbe de ce serveur. C'est là cas que vous créerez vos teams pour aller affronter le terrible Dark Vlad ou encore réduire à néant la réssitance Bontarienne aux doppeuls, ...

Enfin, Le Bazaar d'Emen Suration est là pour vous aider à estimer vos biens.

Amusez vous bien, restez sages et faites de ces forums une preuve supplémentaire de la roxxxance de cette section.

Cherlin', porte-parole de l'ensemble de la section.
J'avoue, c'est raval-bis aec les GB pas intello qui reviennent (style celle qui a flood sur le fofo Raval de Jol 4 a 5 topics a la suite)...

Bref jme barre de Dofus je reviendrai quand il y aura un serveur PvP comme sa a l'air d'être prévu...

Calvein, joueur desabusay...
Je confirme, étant joueuse de Jiva, je me suis dit, tiens je vais essayer un nouveau serveur, ce sera sûrement moins remplis de boulet et tout et tout...
Et bien résultat: j'y suis resté un heure et je suis partie. L'ambiance est totalement pourrie: engueulades, insultes, kikages, etc, etc...

En tout cas merci pour cette section, toussa²
Je vais parler pour quelque chose que je ne connais pas (je ne joue pas sur summens) mais de 1: des boulets,il y a en a partout et à tout niveau.
de 2: vous jugez un serveur après quelques heures à peine
laissez lui faire ses "preuves" mais bon je ne joue pas dessus donc bon
[Bon les jeunes, locker le premier message du forum pour cause d'ânerie aggravée au bout de moins de deux heures, ça me plairait moyen.

Pensez vous, que vous-mêmes, vous participez à la bonne ambiance de ce serveur en jugeant ainsi, au bout d'à peine quelques heures, que le serveur était né boulay et boulay il restera? Moi, je ne le pense, et ne le tolèrerai pas sur ce forum.

A bon entendeur]
oui le serveur est vraiment plein de gros Kévin j'ai essayez de me faire un RP tout con (boire une bière) a la taverne et on ma piquer 20 bière en moins de 30 minutes

Eni-deuhguepe eniripsa toujours bourré a coté de du poêle de la maison sériane sur sumens mais a l'intelligence de sherlock holmes et un des premier joueur rp de sumens
[Bon, re-troll infondé juste après le message de Cherlin', z'êtes indécrottables les enfants.
Bravo, vous promettez : ce topic est locké. Viva les JoLiens de Sumens ! \o/]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés