|
Posteuses, posteurs,
une fois de plus votre section favorite colle à l'activité de Dofus et ouvre donc en son sein un nouveau trio de forums dédiés au serveur Sumens. Vous trouverez donc sur le présent forum un lieu d'échange aux problématique spécifiques à votre communauté. C'est aussi ici que vos artisans se feront connaître du grand public. Ethran Sumens ouvre les portes de son refuge aux aventuriers en herbe de ce serveur. C'est là cas que vous créerez vos teams pour aller affronter le terrible Dark Vlad ou encore réduire à néant la réssitance Bontarienne aux doppeuls, ... Enfin, Le Bazaar d'Emen Suration est là pour vous aider à estimer vos biens. Amusez vous bien, restez sages et faites de ces forums une preuve supplémentaire de la roxxxance de cette section. ![]() Cherlin', porte-parole de l'ensemble de la section. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'équipe JoL-Dofus vous souhaite la bienvenue.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci toussa²
|
![]() |
|
|
[J'ai entendu dire que ma tante a dit par l'intermédiaire de ma voisine que je flammais]
|
![]() |
|
|
[Oui... mais non]
|
![]() |
|
|
Ma foi, boulay, pas boulay, boulay...
Je constate juste que je vois moins d'Eca bluff équipés au cache-oreille en 4 / 11 =) |
![]() |
|
|
[Bon, re-troll infondé juste après le message de Cherlin', z'êtes indécrottables les enfants.
Bravo, vous promettez : ce topic est locké. Viva les JoLiens de Sumens ! \o/] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|