[Estim] Xénature

Partager Rechercher
Les meilleurs jet de bardok sont à :

Citation :
+159 à 187 vitalité
+32 à 37 intelligence
+34 à 38 agilité
+4 à 5 soins
+300 initiative
+17 à 18 prospection
4 à 5% résistance neutre
4 à 5% résistance feu
4 à 5% résistance air
La recette ..

Citation :
12 Peau kitsou nefeu
12 Peau de kitsou nere
6 Peau de Soryo firefoux
6 Peau de léopardo
2 Etoffe pandikaze
3 Etoffe kanigrou
2 Peau de pandore
1 Etoffe de fantome pandikaze
Les peaux soryo 50 000 /u peau pandore disons 250 000 /u L etoffe fantome disons 700 000 ...le reste negligable ca fait deja 1M8 en ressource plus les bon jets ca fait du 2m
Entièrement d'accord avec tad

Belle ceinture et beaux jets. Utile aux enis et fecas intels.
------------------------------------------
Mayia l'abeille
Citation :
Publié par Tadauss
Les meilleurs jet de bardok sont à :

La recette ..

Les peaux soryo 50 000 /u peau pandore disons 250 000 /u L etoffe fantome disons 700 000 ...le reste negligable ca fait deja 1M8 en ressource plus les bon jets ca fait du 2m
Les peaux de soryo j'en ai supprimer et sinon cte ceinture elle est bof, je dirais 350.000k ptete...
"les peaux de soryo j'en ai supprimer et sinon cte ceinture elle est bof"

loooool
+3x intel +1xx vita +300 ini et la ceinture est bof ? looool
faut arreter de delirer la jalousie n'a jamais servi personne yao xD
sinon bah pour l'estim je connais pas trop le prix des ressources
mais vu la ceinture
ça depasse facilement le million

"Belle ceinture et beaux jets. Utile aux enis et fecas intels."
cra xelor iop ( pr un mode intel xD ) 'fin bref toutes les classes pouvant joué intel

"Facon elle est nulle s'te ceinture..."
tass va dire a zano que ça ceinture pue xD
Citation :
Publié par Yao
Les peaux de soryo j'en ai supprimer et sinon cte ceinture elle est bof, je dirais 350.000k ptete...
Mauvaise fois bonjour..

Tu en as suprimé ? bah super..mais ca empeche pas de se vendre à ce prix la ig ..Quand à dit dire que la ceinture est bof...j'ai le droit de rire la ?

Non non je reste sur mon estim vraiment tres belle je trouve
Citation :
Publié par Yao
ma foi si sa c'est une ceinture "bof" je pense que tu as un léger problème.
Facilement 800/900 000k.
[Bon va falloir veiller à se calmer sur les posts à caractère trollesque. Les estimations du type '35 kamas elle pue.... je me la pète car je vends pas' on peut s'en passer, merci]

Et comme le dit Tad, y'en a qui ont sûrement aussi supprimé des étoffes de mulou en pensant que ça valait pas plus qu'une prespic. Les peaux de soryo se vendent à ce prix dans le jeu, c'est un fait.
Belle ceinture oui, un bon million 5 pour ma part.
Citation :
Publié par Faelan
[Bon va falloir veiller à se calmer sur les posts à caractère trollesque. Les estimations du type '35 kamas elle pue.... je me la pète car je vends pas' on peut s'en passer, merci]

Et comme le dit Tad, y'en a qui ont sûrement aussi supprimé des étoffes de mulou en pensant que ça valait pas plus qu'une prespic. Les peaux de soryo se vendent à ce prix dans le jeu, c'est un fait.
Belle ceinture oui, un bon million 5 pour ma part.
La phrase que j'ai employé était une manière détournée de dire que c'est facile a drop et que ca se vend pas si cher...
[Attaque perso modo. La prochaine fois ce sera un avertissement mérité. Si vous avez une quelconque critique à faire à un modo, c'est par MP, à lui puis à moi.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés