Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Gaffe quand même à pas vous retrouver dans des groupes sans spé Augure... sinon les incs vont être tendus sans l'anti speed
l'Odin n'a pas accès à visio, il restera donc augure.
Citation :
Publié par Yuyu
Gaffe quand même à pas vous retrouver dans des groupes sans spé Augure... sinon les incs vont être tendus sans l'anti speed
osef pet ml9 ca pu xD

anti speed aussi ca soule plus que autrechose

mais bon javou jauai kiffé bg sur chamy
comme ca duo odin+ cham > *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elurien

Par contre Stratège pour les nécros ROFL ça va promettre au chaudron en défense de fort c'est les Mids / Hibs qui vont être content...
c un up de quark et de leboucher ça
Citation :
Publié par Ashtray
chaman et valk nomade, excellent.
Bof le chaman, sans la ML4 visio il sera peut-être vite ooc non? Aussi qui va cure maladie/NS si ce n'est pas le chaman?
Citation :
Publié par Un Loup
Bof le chaman, sans la ML4 visio il sera peut-être vite ooc non? Aussi qui va cure maladie/NS si ce n'est pas le chaman?
gnagnagna stop cassé le reve de chams

mais bon spa fo , mais bon ya des bot :> et c est pas la conc mais surtout les 20 sort qui derenge , enfin jai jouer mon cham que apres la sortie de Toa je connait pas sans..

PS: mika fait pas ton frustré paske ta mange du bus tt la soiré
beaucoup aime le titan , la sentinelle fragile et les mine dot , lanti fufu + lanti speed x) pense pas qui von changer surtout pour ceux qui solo :>
Citation :
Publié par Un Loup
Pas besoin de ml4.
Le heal apai pour le cure NS.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas besoin de ml4.
Tu as testé? -20% de conc ça doit se sentir quand même, ok les BB, mais si 2-3 voir plus membres de ton groupes ont down et que tu dois les rebuff? Faut tester.

Citation :
Le heal apai pour le cure NS.
Quand tu joues en fixe peut-être, mais sinon ce n'est pas tous les apai qui ont 40 en heal.
Citation :
Publié par Un Loup
Tu as testé? -20% de conc ça doit se sentir quand même, ok les BB, mais si 2-3 voir plus membres de ton groupes ont down et que tu dois les rebuff? Faut tester.
les endu coute rien et ca prend 8 slot. Sur cleric c'est possible de gerer sans ML4 alors pour chaman , c'est encore plus vrai
en fin de compte assez peu de classes reellement up

l'empathe avec le pet ml 9, pourquoi pas (vu que le sorcier le fait)

le sauvage banelord (sa aurait du etre fait il y a longtemps)

le faucheur nomade ... bof, franchement pas sur que sa soit mieu que bg

les fufus osef parce que c'est des fufus

les pods manas sur mago ... bien en pve, sinon je vois pas d'interet par rapport au pet cheat+antispeed+sentinelle fragile

les quelques nomades de plus (genre les droods/cleric) ... faut bien que quelqu'un cure les ns , donc ils vont pas tous etre nomade, et depuis le nerf zephyr c'est pas vraiment abuse

le visio sur mago ne beneficie reellement qu'aux magos sans pets ... et qui ont deja un antispeed dans le groupe (sa laisse pas grand monde)

donc en gros des ups surtout de classes en galere parce qu'ils avaient des MLs inutiles (sauvage, valk, empathe)

les autres ont un choix en plus mais sa ne les rend pas forcement beaucoup mieux vu qu'ils avaient deja (et que maintenant la concurrence a aussi, je pense notamment aux zerks qui perdent leur place de seul tank banelord)

edit: le warlock devient un pur pve bot pour mid, pod mana+pom20
Citation :
Publié par Alexscouce
Et merde, moi qui esperait avoir augure
excellente celle là Alex

je pense que tes ennemies auraient bien apprécié aussi

Citation :
Publié par Alexscouce
Bah vi pet violet level 61+20 levels, déjà que mes ennemis me haissent alors là ça serait le ponpon
mdr

/em milite pour que Alex puisse respec augure
Ce qui est domage c'est que le thane n'ait pas acces à banelord, vu l'orientation interrupt / Damage deal que cette classe prenait...

surtout que tous les autres hybrides y ont acces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés