Plop
La premiere fois que jai joué a Wow, jai monté une démo UD.
Jai adoré. Le leveling tranquile, le soutien aux groupes, la rareté de la classe, la polyvalence... J aimais bien.
(Javais aussi un ptit chaman.. mais javais l impression d etre OOm apres chaque combat :/ )
Puis jai arrété Wow.
Quand jai repris, mes amis etaient deja tous 60.. alors on sest décidé a passer Alliance, pour changer. Et on sest meme dis quon irait au Goulet de temps en temps !!!
Jai essayé pretre (beurk), druide (beurk), et chasseur, que jai meme poussé jusqu au 40 !! (ouahou hein..)
Alors ok chasseur, tu dechire tout: "oh le joli critique a 800 !!".. "oh un elite+2.. si jessayais? ah ben ça passe..". Tu xp comme personne, ya pas grand chose d impossible. La classe quoi
Sauf que !! ben je me faisais chier :/ Tu groupe pas: deja parce que ten a pas besoin, ça te ralentit plus qu autre chose et ensuite ben parce que tes pas tres demandé. Et au Goulet, faut sauter partout, courir, bouger. Beurk (ouais je suis pas un counter-strikelol-daoc-jump-shot-lol)
Du coup jai essayé Paladin.
Ouch, c est lent. C est quoi ce chiffre ? cest mes dommages ou le temps écoulé depuis le début du combat ?
Ouch c est cher: achat de matos, réparations...
mais j adore !!!!!!!
- Il parait que c est chiant. Vrai si tu veux un combat facile: tu trouve un sceau et un jugement adapté, et c est vrai que tu peux partir griller une clope. Tu reviendra, le mob sera mort et toi full life/mana. Mais j adore tester des combinaisons de sceaux et de jugements (je suis que 36 hein..) et trouver les plus efficaces pour tel ou tel situation.
- Tu fera pas de VH. Non. Mais personne te cherchera de noises. Tu nauras pas a sauter partout et courir dans tous les sens. Et ta presence assurera (si tu joue pas le waraladin) la victoire a ton equipe au goulet..
- et des quetes de groupes
- On te PM souvent : pour des instances, pour un goulet, pour une guilde
- Tu es une race en voie de disparition (ça pete au niveau RP ça..)
- Et puis merde, t es hybride: sil manque un tank, tu es la, sil manque un healer, tu es la. Et tu fais aussi tout ça en meme temps (la ou le druide doit morpher constamment)
Et last but not least, jai essayé de reproduire le Tank feu/energie de City of Heroes (pour ceux qui connaissent): C est un paladin avec le Talent Consecration et spé ingé (dynamite, rayon mortel gnome, grenade etc.)
Bref du tout bon si tu envisage de grouper