XP seul en instance

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis roque troll level 27 et je me demandais si il était possible de XP seul en instance et si oui dans laquelle:

Shadowfang
Wailing caverns
Blackfathom

Voilà l'expérience des rogues dans le domaine sera appréciée à sa juste valeur.

Merci d'avance
Aucune

Pour faire du grind rentable il faut enchaîner les mobs de ton level (ou -1 -2) et en instance vu que t'as que de l'élite tu vas pas enchaîner grand chose, tu peux y retourner quand tu peux tuer les mobs facilement mais dans ce cas la ils vont te rapporter une xp misérable
Rapel toi que quasiment toutes les unitées sont élites et que de ce fait tu peux passer plus de cinq minutes à taper un mob en priant pour que ca ne pull pas ses amis, niveau revenu on connait mieux.
Ayant joué que en Alliance je ne peux pas te conseiller plus
Cool
Honnetement, soloter ces instances en dessous du level 34-35 c est du suicide.

Rien que Ombrecroc (shadowfang keep), se finit par un Arugal level 26 elite qui s amuse avec toi si tu es ne serait ce que level 30. Et encore, ça, c est si tes arrivé jusqu a lui.
Je nai encore jamais atteint le 60 mais je connais plutot bien ces instances de début (rerollite...) et tu as toujours une ou 2 salles avec 4-5 mobs en meme temps. A toi de faire le calcul...

Alors oui tu peux soloter ces instances mais pas avant le level 35... Level où tu ne prendra pas une seule goutte d xp...

Question bete: pourquoi tu veux la soloter ?
Cool
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Pour les Po, LqE ... !

Ben ouais mais non, il a dit "xp", pas "se taper"...

Mais si c est le cas, prévoit les sacs de 14


Donc ma question reste d actu: pourquoi vouloir xp seul en instance ?

(C est quoi LQE ?)
Citation :
Publié par Stylo
Ben ouais mais non, il a dit "xp", pas "se taper"...

Mais si c est le cas, prévoit les sacs de 14


Donc ma question reste d actu: pourquoi vouloir xp seul en instance ?

(C est quoi LQE ?)
LQuand Equipé ! Ensuite si on peut XP en faisant des Po .. pourquoi s'en priver ? (et c'est qui la différence entre XP et se taper ?)
Cool
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
LQuand Equipé ! Ensuite si on peut XP en faisant des Po .. pourquoi s'en priver ? (et c'est qui la différence entre XP et se taper ?)
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!


ahum.

la difference ?
Au level 40, je me tape seul les mortes mines pour les PO et les objets a revendre.
Au level 25, j xp avec des potes aux mortes mines.

Jai ptet pas une connaissance monstrueuse du jeu et des secrets du t1/t2/grand seigneur de guerre Jolien (tout le monde a bien son rang 14 ici, on est d accord?) au level 25, mais jai pas encore réussi a faire de l xp SEUL dans une instance.
Donc ouais pourquoi sen priver quand c est pas possible

Ou alors !!
(je connais pas rogue jvais ptet dire une énormité..)
il fait son ninja invisible jusqu au boss final, se buffe a se crever la panse (potions, bouffe, parchemins...) et tue le boss. Il recolte du bleu, de l xp et surtout l xp de la quete finale.

@Kincho: ça doit meme le troubler la nuit dans son sommeil alors, cette hantise... Parce que meme en etant pas le mec le plus sociable de tout mon royaume, javais quand meme 2-3 "amis" IG au level 25 avec qui je pouvais groupé en confiance.
Un elite c'est sympa pour le challenge, une instance entiere ca devient vite plate Si c'est pour se faire de l'argent le mieux c'est toujours d'atteindre le plus vite possible le 60 ^^
__________________
Amour et Paix
Citation :
je suis roque troll level 27 et je me demandais si il était possible de XP seul en instance et si oui dans laquelle:
Quand on est level 27 on est mal équipé, en tant que rogue on a notre compétence d'arme pas monté donc on a peu de chance de faire des critiques donc il est impossible d'xp en instance seule. Bien sûr tu arriveras à tuer un mob vert élite, mais tu ne pourras jamais enchaîner et tu vas en prendre plein la gueule tu as qu'à faire un test tu verras par toi-même que tu ne feras pas le poids.

Et ne tente pas au level 27 un élite de ton level car tu y laisseras ta peau même en étant rogue à moins que tu es une potion de soin sans compter que les mobs en instance ne se balade jamais seuls.

Donc tu peux aller en instance certes mais pour tuer les quelques élites verts à l'entrée. Si t uas l'idée d'aller sur un boss de l'instance tu comprendras vite ton erreur

(j'ai voulu test les mortemines au level 36 avec mon rogue à l'époque, je me suis fait détruire par le robot et ses deux compères donc je ne suis pas allé bien loin... et pourtant ils étaient 15 levels en dessous de moi...)
Citation :
Publié par ruri
(j'ai voulu test les mortemines au level 36 avec mon rogue à l'époque, je me suis fait détruire par le robot et ses deux compères donc je ne suis pas allé bien loin... et pourtant ils étaient 15 levels en dessous de moi...)
euh... il as pas d'add le robot oO

sinon avec 15 lvl de plus, c'est possible de soloter une instance, mais ca dépends de ta classe, druide c'est faisable, rogue je sais pas. mais avec 15 lvl de plus, tu te fera 0 xp...
Citation :
Publié par Cherry's
euh... il as pas d'add le robot oO

sinon avec 15 lvl de plus, c'est possible de soloter une instance, mais ca dépends de ta classe, druide c'est faisable, rogue je sais pas. mais avec 15 lvl de plus, tu te fera 0 xp...
Il confond avec l'Ogre .. Et le Robot il faut affronter le robot et ensuite son pilote !
(Ou alors il parle des mini robots dans la Forge ? )
[QUOTE=Stylo]OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!


ahum.

la difference ?
Au level 40, je me tape seul les mortes mines pour les PO et les objets a revendre.
Au level 25, j xp avec des potes aux mortes mines.

Jai ptet pas une connaissance monstrueuse du jeu et des secrets du t1/t2/grand seigneur de guerre Jolien (tout le monde a bien son rang 14 ici, on est d accord?) au level 25, mais jai pas encore réussi a faire de l xp SEUL dans une instance.
Donc ouais pourquoi sen priver quand c est pas possible

Ou alors !!
(je connais pas rogue jvais ptet dire une énormité..)
il fait son ninja invisible jusqu au boss final, se buffe a se crever la panse (potions, bouffe, parchemins...) et tue le boss. Il recolte du bleu, de l xp et surtout l xp de la quete finale.
QUOTE]

oui une énormité ^^
Perso j'ai fait les DM en solo avec ma hunter au lvl 30 (mobs lvl 15 a 25 elite équivalent ombrecroc). Ben au lvl 30 ca rapporte que dalle en xp, et Van Cleef m'a rétammé ^^ (les 2 fufu + 5 invocatiosn au cours du combat...).

Donc rogue 27, meme s'il arrive a traverser tout en fufu, il ne pourra pas se soloter le boss final.

Les instances en solo ne sont valable que pour farmer les objets bleu/verts, les tissus et un peu de sous.

Pour xp rapidement mieux vaut tuer des mobs orange 2-3 lvl de + si on aime le challenge ^^ (j'ai testé avec ma hunt, un non elite orange/rouge rapporte + d'xp qu'un élite jaune et se tue plus rapidement.)
Si les instances ont été conçue, en parlant niveau gain XP, c'est bien pour obliger les joueurs à jouer en équipe, contrairement au monde extérieur ou le solotage est la règle générale.

Tu veux soloter et faire de l'XP ? => dehors. Y'a pas a tergiverser pendant 50 pages, c'est l'extérieur ou c'est rien.
Citation :
Publié par hocho
Hello,

je suis roque troll level 27 et je me demandais si il était possible de XP seul en instance et si oui dans laquelle:

Shadowfang
Wailing caverns
Blackfathom

Voilà l'expérience des rogues dans le domaine sera appréciée à sa juste valeur.

Merci d'avance
Si tu arrives à te soloter l'instance , c'est que les mobs sont gris pour toi => pas d'xp.
Je suis druide 35 , je me suis soloté les DM , je me suis juste fait 2po stou.

Vaux mieux que tu xp avec des quêtes en tuant des mobs jaunes

Edit : j'ai testé ombrecroc avec une amie druide lvl 27 , l'instance super peinarde mais Arugal impossible (non pas qu'il soit fort , mais il me transformait en loup-garou donc j'ai tabassé mon amie et quand j'étais seul , bah c'était impossible :/)
Citation :
Publié par Stylo
Donc ma question reste d actu: pourquoi vouloir xp seul en instance ?
Sur Anarchy Online les mesh (les missions) sont instanciées et les gros donjons à faire en groupe ne le sont pas. Si ça tombe ce joueur vient de là et il cherche ses marques.
*se souvient d'avoir du soloter une partie d'Ombreroc au lvl25 pour le poing de Verigan*

Ca c'était de l'épique!

Sinon je trouve ça dommage de vouloir faire les instances tout seul, c'est plus amusant en groupe et ça a été fait pour! Même si le pick-up réserve de belles surprises.
Salut,

Les mages ont la possibilité de faire de l'xp à Haches tripes en solo pour les derniers niveaux. Donc l'idée n'est pas mauvaise.

Ceci dit au niveau 27 je voie pas trop...
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Un ami a fini certains levels dans Scarlet Monastery. (en même temps c'est un rogue, donc tout de suite c'est plus facile.)
En meme temps, il a du tapé les fantomes non elites du cim
Cool
Citation :
Publié par Elric
Sur Anarchy Online les mesh (les missions) sont instanciées et les gros donjons à faire en groupe ne le sont pas. Si ça tombe ce joueur vient de là et il cherche ses marques.

Pas con.
Il vient ptet aussi de Coh ou de Daoc ou a mon souvenir, les instances sont solotables et amenent de l xp.

Spour ça que jai essayé d expliquer un peu


@Lyrel oui, comme je disais, je connais PAS DU TOUT rogue
@ demether

Oui c'est l'ogre autant pour moi (il y a une quête sur lui au level 22) il est devant une porte close qui s'ouvre à sa mort et il est accompagné de deux furtifs sur ses côtés enfin bref toujours est-il que xp en instance seul est déconseillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés