Le PVP sur storms est un simple duel pour lequel les deux protagonistes doivent etre d'accord, il est possible de parier sur l'enjeu du combat des objets ou sous il me semble.
Sur le serveur PvP Gorenaire en revanche c'est complètement différent. Tout d'abord, étant donné que la guerre est ouverte entre Freeport et Qeynos, il n'y a pas besoin de l'accord de ta cible pour l'ataquer. Il suffit qu'elle remplisse certaines conditions:
- tout d'abord selon la partie de norrath dans laquelle tu te trouve, il y a un écart de lvl maximum. Par exemple 8 dans les common, 14 a Feerot si je ne me trompe pas, et illimité aux sinking sands.
- ensuite, lorsqu'un personnage zone, il bénéficie d'une immunité qui dure environ 20sec, a peine de quoi gate.
- il est possible sur ce serveur de PvP en groupe et même en raid. Tes ennemis aparaitron alors de la même manière que les mob, heroic, epik 2 3 4. Tu véra également leur nom d'une couleur particulière selon l'écart.
- dans le cas des groupes, pour définir si le pvp est possible entre un groupe et un perso solo ou un autre groupe, il fau prendre en compte le lvl moyen du groupe (et biensur la zone dans laquelle vous vous trouvez).
Voila, sur le moment je ne voi pas quoi ajouter d'autre, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! j'espère t'avoir convaincu de nous rejoindre sur gorenaire. Le PvP je trouve cela bien fun, sa change de taper des mob assez betes, quoique des fois

.
Syrtorus, baroudeur 51 tailleur 52, Freeport
PS: Un dernier point, pour te battre avec des persos de ta ville, il te faudra aller dans l'arene sur gorenaire contrairement à storms où tu peu duel n'importe ou (c'est pas plus mal car je n'aimerai pas duel avec un ami et voir arriver un groupe d'ennemis

)