[Albion/Orcanac] Rush ML Nocturne - 2 ème Edition

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous propose un nouveau rush ML Nocturne.

Certains "gros" arté seront fait au passage durant certaines ML (Zo en ML1,Lance dorée en ML4, Erinys en ML6, Jacina en ML8)

Les dates retenues sont les suivantes:
  • ML1 + Zo'arkat - Lundi 12 Juin - (28 Validations)
  • ML2 - Mercredi 14 Juin - (38 Validations)
  • ML3 - Vendredi 16 Juin - (59 Validations)
  • ML4 - Lundi 19 Juin - (32 Validations)
  • ML5 - Jeudi 22 Juin - (50 Validations)
  • ML6 + Erinys - Mardi 4 Juillet - (38 Validations)
  • ML7 - Mercredi 5 Juillet - (37 Validations)
  • ML8 - Jeudi 6 Juillet - (28 Validations)

• ML9 - Lundi 10 Juillet - (40 Validations)

• ML10 - Lundi 17 Juillet - (30 Validations)
Prérequis: Etre ML9 Validé
J'éditerais le post prochainement pour fixer les dates des ML suivantes

Pour chacune de ces ML, BG Lyzha sera ouvert vers 22h15.

Concernant le rand:
-Rand 200 avec Ref
-Rand 1000 pour le clefs, le plus haut l'emportant
-Je me reserve le droit de claim un loot en fin de ML

A bientôt
C'est avec plaisir que je serais présent avec ma menestrelle (Betelgeuse) pour ton rush ML triple-X (je commencerai a la 4) les horraires risque de me tuer un peu mais bon :/ pas le choix ! tu penses finir avant minuit en general ?
n'y a t'il pas moyen de déplacer la sortie ML5 au 22 juin ? le 21 juin, c'est la fête de la musique et comme j'anime une soirée je vais la louper
je pense que beaucoup de monde va se sentir concerné bientôt
sinon merci pour ce rush, on l'attendait avec impatience
pour les gens qui passent leurs examens, je déconseille les rush nocturnes, organisez vous-même un rush ML ordinaire plutôt que de ouinouin
si vous pouvez pas, c'est que c'est pas pour vous
C'est OK pour le 21.... j'avais zapé la fête de la musique ... Je reporte donc la ML5 au jeudi 22

Au niveau heures de fin, lors du premier rush nocturne, toutes les ML se sont terminées en entre minuit et une heure (pour la ML8 parceque nous avons eu un bug sur IBN). Ces temps ne comprennent évidement pas le rand (genre le rand ML9 quasi aussi long que la ML )
kikoo tout le monde

Bon Voila on remet sa même si moi pour des raison de ducasse je ne commencerai les ML que Vendredi soir (normalement).

Alors les horaires de Fins de ML ... le premier Ruch on a fini a une moyenne de 1H00 du matin ... même si des ML comme la 3 on fini a 1H30 et des ML commes les 5 et 7 été finie avant Minuit.

Maintenant Venez nombreux et moi je vous dit a vendredi pour avoir le plaisir de Relead avec Asterra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés