[Hibernia/Orcarnac] Samedi 10 juin : Kraken / Léviathan

Partager Rechercher
Yop, sortie kraken et léviathan le samedi 10 juin,

Premier Groupe :

- Bainshee : Nevinda
- Bainshee : Armmini
- Bainshee : Arkkia
- Bainshee :
- Animiste : Loudesbois
- Druide : Aerith
- Druide :
- Druide : Maavhy

Second Groupe :

- Animiste arboréal : Freemouss
- Animiste arboréal : Arkanth
- Animiste arboréal : Nerzhimiste
- Eldritch Vide : Elvendyr
- Animiste arboréal : Moi
- Druide/Mouhyi : Mouhyi
- Druide : Tuko
- Druide : Hanyag

Rendez-vous aérus-orcanie à 13h30 pour un départ à 13h40.

Citation :
Les consignes sont celles-ci :

- Avant de vous inscrir, vous assurez que vous serez présent, et pas en retard. (les imprévus ça peut arriver et c'est pas grave, mais ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûr)

- Être niveau 50, équiper correctement, je ne demande pas une stuff de fou qui cap tout, mais ne vous ramenez pas en armure mines luisantes ou en full armure stygia, ça ne passera pas. Pour les mages, il est préférable d'avoir jacina level 10.

- Ne pas se décourager si on release : ça peut arriver contre ces mobs bien qu'avec cette composition, et à 16, ça passe tout le temps.

- Vous venez avec votre SC habituelle, vous n'habillez pas votre pseudo sc pvm simplement pour ne pas détériorer vos artefacts, ceux-ci ne vont pas prendre 1% en 4 combats, et ils sont réparables sans perdre de durabilité à présent, donc vous faîtes comme tout le monde, vous restez habillé normalement. ^^

Les instructions sont celle-ci :

- Vous devez avoir minimum une potion craftée (néréide supérieur machin truc) avec plus que 15 charges dessus ! (pleine quoi)

- Vous n'êtes pas vraiment obliger, car ça peut coûter quelques sous, mais c'est fortement recommander de prendre des potions mana / totems primes de royaume.

Pour les loots, chaque mob en lache 4, il y aura 4 mobs tués, donc 16 loots, un loot par participant, et j'en sors un du roll pour moi-même, je préviens lequel et je ne roll pas.
Présente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés