Beaucoup de gens préfèrent perdre en armure. Ont-ils raison?
Oui mais tout dépend de se qu'ils veulent faire, un druide par exemple peut mettre du tissu orienté heal/regen mana si il sait qu'il fera uniquement du raid en heal, dans un cas général je dirais que ceux qui peuvent négliger leur armure sont soit ceux qui sont sur de ne pas se retrouver au cac ou soit ceux qui veulent privilégier les stats faute de mieux (exemple les nombreux guerrier pvp, qu'on voit avec de la maille orientée AP/%crit)
Mais bon privilégier la catégorie d'armure de notre classe est tjs le mieux, car ça permet de faire face au cas particuliers (exemple un guerrier stuff tank meurt, un guerrier dps reprend l'aggro si il a de la plate il pourra s'en sortir alors qu'un guerrier dps en maille ura plus de difficultés...)
Après pour ce qui est de l'utilité de l'armure en elle même tout dépend de la classe
un guerrier a un facteur d'armure faible par rapport un drood feral et le stuff qui convient mais le guerrier compense avec son %bloc/pary.
Je me rappel avoir du tanker ossirian (je joue druide feral)en t2 (environ 6k armure)car nos guerriers étaient morts et je n'avais donc pas prévu le stuff tank/esquive et je peut vous dire que j'ai pris cher, plus tard je l'ai tank avec le stuff adéquat (esquive et environ 11k armure15% esquive, il est possible de monter encore plus pour un druide) et ça c'est bien passer  .
|