Avec quels clients vous jouez

Affichage des résultats du sondage: Quel client préférez vous au niveau des Skins ?
Je préfère le client TOA 132 38,15%
Je préfère le client Cata/DR 162 46,82%
J'utilise le client Cata/Dr mais préfère les Skins TOA 52 15,03%
Votants: 346. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo
Bah mwa en plus d'etre pauvre, je suis pas riche, alors c'est ToA.
C'est ca de passer ca vie a jouer

Ca rapporte pas de tune
Citation :
Publié par Ethannae
T'a raison je connais trop un -#- ig. N'importe qui peu mettre n'importe quel tag gu...
Ca t'ai jamais venu à l'idée que son main compte s'est fait ban etc et qu'il peut pas mettre son nick habituel @ la chartre jol ?

:|
Pour ceux qui jouent avec le client ToA en rvr, est-ce vraiment pour les skins (que je trouve très moches en passant vu les améliorations apportées par Catacombs) ou parce que c'est le client qui génère le moins de lag / freezes ?
Citation :
Publié par KrnZ
Pour ceux qui jouent avec le client ToA en rvr, est-ce vraiment pour les skins (que je trouve très moches en passant vu les améliorations apportées par Catacombs) ou parce que c'est le client qui génère le moins de lag / freezes ?
En ce qui me concerne, c'est surtout parce que mon pc ne me permet pas de jouer avec cata/dr (lags/freezes), et de toute facon avec la carte graphique de merde que je me paye, je peux meme pas choisir d'avoir les skins cata en jouant avec le client cata , sinon meme si j'avais un meilleur pc je pense que je garderais les skins toa, je trouve ceux de cata assez moche, surtout pour kob, vick, troll (les 3 races que je joue en gros :/), par contre si je jouais elfe/avalo/luri je pense que je jouerais avec les graph cata
Citation :
Publié par KrnZ
Oui , ca permet de laisser tourner pas mal d'autre applications en meme temps que daoc (voir 2x daoc si j'double log) sans ressentir de freeze et en gardant des alt tab instantané.

Et puis ya l'habitude de jouer avec ce skin je dirais aussi.
Citation :
Publié par KrnZ
Je pense que c'est l'habitude et la démarche des persos sur cata qui me font play sur toa ; O
Citation :
Publié par KrnZ
Les skins cata son très laid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés