Adieu...

Partager Rechercher
bonne chance et futur felicitation

mêmes s'il n'est pas incompatible d'avoir un petit et jouer a daoc il est vrai que parfois je un père indigne
mais bon tkt après les premières années tu verras ton petit participer activement au jeu genre : veut monter sur t'es jambes pour bourriner le clavier comme papa
piquer la souris sans fil et jouer a la voiture
tirer sur les divers fils du pc (casque, alim , modem)
appuyer sur tt les bouton de la maison et notamment le reset du pc

enfin bon tt les joie de la paternité

Hé ba voila après quatre année passée ensemble pour la plupart du temps ici s'arrête la route d'un valeureux champion.
Ya pas a dire sa fait bizarre de savoir que je pourrais pu play ac toi les duo annihilation implosion c finis le temps passer a dire des conneries sur skype, les vieilles engueulades moisi les foutage de gueules les duel de uik, mai bon reste de tres nombreux souvenirs particulièrement a nos tout debut (Spécial kikoo a Moustache) la chasse o jeunes herbivaure sylvestre l un fuyant l'autre assis dans l herbe et oui tout ce qu on a pu se faire a nos debut et bien apres.

Comme on avait l habitude de dire c le laid truc mai bonl irl et l'arrivé d'un mini andro c tout jdid meme si sa laisse a prevoir un sacré boucan le gamin

Sur ce je te dis pas a bientot ig mai irl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés