Grrrr. Problème de freezes...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà. Dès le début de combats, j'ai des freezes d'environ 1 seconde qui apparaissent périodiquement, c'est super relou.
C'est d'autant plus relou que ces freezes restent même après la fin d'un combat, un changement de zone, etc. Le seul moyen de les faire disparaître est de quitter le jeu et le relancer.
Je ne peux pas m'abonner au jeu dans ces conditions ! :'(

A noter que j'avais aussi quelques effets de freezes bizarres sur Heroes of Might and Magic 5, dans des proportions moindres.

Est-ce que vous avez déjà eu le même problème sous Eve?

J'avais le même problème de freezes sur le mien, ça s'est réglé pour moi en modifiant l'affinité du processeur. ( ctrl + alt + suppr, click droit sur le processus ExeFile.exe et 'Définir l'affinité...', puis en décochant 'CPU 1' par exemple )

Sinon, pourrais tu préciser un peu ta config ?
Plusieurs joueurs ont le même problème d'après les posts sur le forum off, entre autres ici, une des nombreuses 'solutions' données est d'augmenter le buffersize

Citation :
Dans le fichier prefs.ini (repertoire x:\xxx\eve\cache) ==> ajouter la ligne advancedDevice=1 (en faisant attention de mette une petit 'a' et un 'D' majuscule). De nouveaux parametres apparaitrons dans les options graphiques du jeu.
Changez alors l'option "present interval" par "interval immediate" - Nous ne savons pas pourquoi mais vous pouvez y gagner 20 à 30% de FPS !! Sans perte de qualité, ni de stabilité.

Dans le prefs.ini toujours, changer la ligne "buffersize" en y renseignant la moitié de votre RAM totale. Ex : si vous avez 512MB RAM alors vous mettez 256MB dans "buffersize". Ceci diminue les gros lag a l'arrivé des gates ou d'environement chargé.
C'est le jeu qui veut ça, chez beaucoup de joueur il y a des freezes d'environ ou à peine une seconde après une gate ou un warp.
Tant que ça dépasse pas la seconde ça ne me dérange pas personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés