Quête répétable Etoffes Runiques : Quelle Réputation?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne sais plus sur quel Forum, j'avais vu quelqu'un parler d'une quête répétable qui demandait des Etoffes Runiques (combien?) et 40pa.

De quelle Faction s'agit-il? Et où se trouve cette quête svp ?

Parce que j'amasse pas mal d'Etoffe là et j'aime bien avancer au max mes factions puisque a chaque grand patch il arrive qu'on gagne des choses avec les factions.

Merci d'avance.
TOUTES les factions ont un INTENDANT des etoffes... ( Quête à effectuer: 60 etoffe de soie/tissu laine/mage, pour ensuite enchainer sur les etoffes runiques ). Il n'y a pas besoin de 40 PA pour les stacks. Tous les stack de 20 etoffes runiques donnent 50 pts de réputation chez l'intendant de la capitale en question.
Tu peux augmenter de cette manière toutes les factions des personnages joueurs, à savoir pour l'Alliance:

Stormwind
Darnassus
Ironforge
Exilé de Gnomeragan

Le pnj pour les étoffes se trouve dans la capitale de la faction que tu souhaites monter, et à Ironforge pour les gnomes.
Sorry mais c'est une autre quête, je connais déjà celles là et étant palouf les réput' aux capitales je n'en ai fait aucune.

Je posterais si je retrouve.

Merci à vous.
Pour monter la reput Aube d'argent tu as les quêtes des champs, qui demandent des bidules lootés sur les morts vivants de ces mêmes champs, de l'etoffe runique et un autre bidule que tu achète au pnj pour... 40pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés