Problème??!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros bug
il y a un gros bug. Voila je clique sur mon perso et 2 secondes après je vois un message ou il y a ecrit:

impossible de charger les données de la carte.
Le jeu doit etre relancé

donc je voudrai savoir si je suis le seul à avoir ce problème et si non comment vous avez fait pour quand meme réussir à jouer à dofus parce que sa fait 10 fois que je relance le jeu
Tu t'es trompé de forum. Comme l'indique son descriptif, le forum Problèmes Questions et Suggestions ne traite que des discussions touchant au réseau Jeux Online. Pour les questions relatives à des jeux spécifiques, il existe des forums de section.

Je déplace donc chez mes roxxors potes de Dofus.

C'est peut-être lié à ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=678620 mais dans l'ignorance je préfère laisser ouvert, mes collègues de Dofus jugeront eux même du reste.
Je vous dirai de vous calme c'est un problème déjà rencontré auparavant, les personnes qui sont connectés se sont connecté avant le problème donc si il se deconnecte ils ne pourront pas revenir donc il faut juste patiente ils vont regler le problème. -----------> Eviter les post a flood ok?^^
Oui c'est assez étrange, je n'arrive pas à charger le fichier de langue, au début je me suis dis que c'était une fausse manip et que j'avais remplacer les bon raccourcis par des anciens non valide. Je suis donc aller sur le site pour re dl vite fait une version, et la aussi le site déconne....

C'est assez étrange car sur un second post partageant la même connection que le mien tout marche.
Pareil... je viens d'allumer mon pc, le fichier de langue ne veut pas se charger, alors je reboot mon pc, ça marche toujours pas, je réinstalle dofus, je re-reboot mais non toujours pas...

Wait and see...
Mwé...

Ca fait presque plaisir de voir qu'on est pas seuls...

J'étais co avec mes deux comptes... J'ai reçu un message d'erreur sur une des fenêtre (impossible de charger, relancez)... Rien sur la deuxième...

J'ai fait l'erreur de tout déco... Maintenant j'arrive plus non plus à charger le fichier de langue...

Espérons qu'ils répareront vite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés