Skin T2 Modifié?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

une ancienne personne de ma guilde avait trouvé le moyen, je ne sais avec quoi de modifier le skin de son t2 en le rendant noir....

En naviguant sur le forum officiel j'ai vu ce screen :

http://img353.imageshack.us/img353/6186/wowscrnshot0529062231408qu.jpg

Je trouve les couleurs Noir et Rouge beaucoup mieux que les originales mais je sais pas où m'orienter pour trouver comment le modifier chez moi.. (j'ai fais quelques recherches infructueuses :s)

Si quelqu'un connait la démarche et qu'il peut nous en faire profiter je le remercie d'avance
Tiens, encore un autre qui demande comment refaire des skins ...

MPQEditor, BLP2toTGA, TGAtoBLP2 et prog d'édition graphique voila ce qu'il te faut
Après, je suis pas responsable si tu fais des conneries

Blizzard voyant d'un mauvais oeil l'édition des skins, je suis surpris qu'ils laissent de tels liens (mais comme y a des forums ignorés des bleus, c'est possible )

PS: fais des recherches avec des termes anglais, je sais qu'il y a des tutoriels mais peut-être pas en français
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Direction le forum Equipement.
En provenance du Général !
Amusant, la plupart des sujets (que j'ai vu) traitant de la modification des skins avaient été envoyés sur le forum interface (section peut-être pas plus adaptée à ce type de sujet, soit dit en passant )
Etant donné que ça concerne la modification de fichiers du client, je me demande quand même pourquoi le forum équipement, probablement à cause du "T2" dans le titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés