Du pvp low level ?

Partager Rechercher
Salut ici,

Voilà j'ai installé ce ptit jeux ma foi fort attractif cet apres midi, avec une clef trial de 15 jours.

Je suis donc sur un serveur ricains, bref j'attends de ce jeux le "sans frai" dont on parle ça et la sur les fofo, mais quelle ne fut pas ma déception ( oui le style est un peu pompeux mais ça fait genre ) quant passé le tuto j'arrive dans ce qui est clairement définie comme une "zone" newbee, avec des gros halo lumineux sur les pnj qui filent des quêtes, dans le menu des quêtes, un gros lettrages rouge pour éviter de lire tout, et comme premiere "mission" vas buter 8 machins là bas et reviens...bref un peu pris par la main, et pis au secours quoi j'attends un peu plus qu'un "nième" mmo avec le même système et une autre apparence...

Bref, ma question est toute simple, puis je esquiver ça ? ( j'entends par ça un farming caricatural déguisé en quêtes ).
Perso je suis attirer par le pvp dans les mmo, et là gameplay me plait bien, j'accroche bien sur le syteme de visé, de déplacement, et l'idée de customiser ma tuture m'enchante bien aussi...Bref puis je a petit niveau être utile dans un gang et aller me fritter joyeusement avec des copings ? et celà me fera t il de l'expérience ( et donc pas besoin de faire ces quêtes, ou seulement celles qui m'attireront ) ?

Désolé si je suis un peu brute dans mes thermes, mais je pensais vraiment trouvé un jeux différent et plus mature d'apres ce que je lisais a droite à gauche, et mes 2 premieres heures m'ont un peu ( beaucoup ? ) déçu, alors peut être que ça change apres, mais j'avoue être hachement refroidi là...
Essaie différentes classes/races ça donne son effet au jeu.

Ensuite pour ce qui est des missions, lit les storylines qui sont énormes.
Généralement les missions c'est massacrer les autres, activer des objets, atteindre un waypoint, trouver des items. Un peu comme dans tous les MMO, on peut pas vraiment faire autrement, tu fais des missions en rapport avec le style de jeu c'est logique.
Mais au moins c'est fun et rapide. Et crois les missions, tu n'en rateras pas une pour arriver niveau 80 ^^

Tu peux désactiver les options qui te dirigent vers les objectifs de mission, mais alors là aucun intérêt :/
C'est au contraire excellent qu'on ai pas à parler à tous les pnj pour trouver des quetes et en plus chercher les mobs tout seul... vu le nombre de quetes (quelques milliers) et le nombre de mobs... euuuh...
Effectivement, Auto Assault a une mécanique de jeu proche de ce qui se fait ailleurs, à savoir XP, niveaux, missions, butins, en boucle. Les points qui le différencient sont surtout son univers post-apo à base de bagnole surarmées, l'environnement fortement destructible, ainsi que la gestion de combat, bien plus dynamique que la plupart des autres MMOG. Le revers de ce dynamisme est le joyeux bordel qui en découle. On ne peut pas vraiment se "poser" et "penser" le combat. C'est très rentre dedans (et c'est fait pour, y'a même des armes de contact genre par-choc clouté), rapide, destructationnant (si si).

Pour se qui est du bas niveau, il s'agit surtout d'apprendre à utiliser sa caisse, ce qui n'est pas évident au début du fait du mouvement propre à la conduite (par opposition aux habitudes fixes-clic1-clic2-repos de beaucoup d'autres MMOG).

Hélàs le jeu manque d'un quelque chose qui tienne en haleine, mais ce devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour (missions élites, pvp revu, butin spécial...).

Le plus gros manque à Auto Assault, c'est les joueurs !
Merci pour vos réponses.

Bon une soirée de plus sur AA, et oui le gameplay est vif, ça c'est cool, le matos et le perso ne font pas tout ( du moins on dirait, je manque sûrement d'expérience pour mes qques heures de jeux ).

En effet j'ai pas croisé beaucoup de joueurs. Je présume que le manque de pub et l'absence d'elfette en string joue malheureusement...

Bon les missions s'enchaînent facilement, grace au coté fun du gameplay, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on me prends pour un crétin, "vas buter 6 caisses là bas" " vas récolter 3 cailloux"...j'aurai aimer un peu plus de mise en scene. Je guete les storyline

Par contre, j'ai de plus en plus peur pour le pvp. Déjà je peux shooter sur aucun joueur que j'ai croisé...c'est frustrant...j'en conclu qu'il doit y avoir des zones pvp, pour aller latter une des 2 autres factions, mais faut il attendre d'être haut level ?
Pour l'instant j'ai l'impression de jouer a un jeux pve et j'aime pos moi les jeux pve

Autre petite question avec le pvp gagne t'on des zones, des bases ou bien encore les item de l'adversaires ? là quant je pete, on me ramene a une base et je ne perds rien, c'est pareil en pvp ( en dehors de l'arene bien sûr )?
Il y a une zone PVP ( ground zero ), l'enchaînement des quêtes fait découvrir la zone au level 60 environ. Cette zone existe en deux versions en réalité, une PVP, ou sont présents les joueurs des autres factions, et une zone PVE ou l'on ne rencontre que les gens de sa propre faction.

Dans cette zone PVP il y a deux types de structures "neutre" : les OB ( obélisques ) et les OP ( outpost ). Un joueur peut prendre l'un ou l'autre, mais dans les deux cas il faut un objet particulier, qui se trouve sur des mobs ( tiens du pve ) ou qui s'achète ( tiens, encore du pve ). Le seul intérêt qui motive la prise de l'un ou l'autre c'est l'xp que ça rapporte, directement ( enfin, au bout de 20 ou 40 minutes ) ou indirectement ( via des quêtes ), bref, du PVE encore une fois.

Enfin, non, la mort n'est pas pénalisante, ni la victoire gratifiante.
Citation :
Publié par Super_maçoN
Par contre, j'ai de plus en plus peur pour le pvp. Déjà je peux shooter sur aucun joueur que j'ai croisé...c'est frustrant...j'en conclu qu'il doit y avoir des zones pvp, pour aller latter une des 2 autres factions, mais faut il attendre d'être haut level ?
Pour l'instant j'ai l'impression de jouer a un jeux pve et j'aime pos moi les jeux pve
Alors un conseil, n'en prend pas pour 6 mois d'abonnement à la fin de ta période de test
Citation :
A par les arènes, tu ne trouveras pas de PvP avant Ground Zero, qui est une zone pour les 60+

Citation :
Autre petite question avec le pvp gagne t'on des zones, des bases ou bien encore les item de l'adversaires ? là quant je pete, on me ramene a une base et je ne perds rien, c'est pareil en pvp ( en dehors de l'arene bien sûr )?
En pvp, donc sur Ground Zero, tu ne gagnes rien à tuer les autres.
En fait, dans la map tu peux piquer des otp et des obk (respectivement outpost et obelisk) pour obtenir des buffs/bonus (et remplir aussi des missions qui donnent beaucoup d'xp).
Sinon à partir du level 72 ou 73 (environ) tu as une quête qui te demande de tuer d'autres joueurs. Elle est répétable et te donne donc de l'xp pour te récompenser de tuer les autres. Seulement, une fois niveau 80, l'XP t'en as plus rien à faire, donc tuer les autres, a part pour aider tes potes ne sert à rien.
bon ! je vais pas passer par 4 chemins:
ILS SONT OU LES HUMAINS ET LES BIOMEKS LA ?

je suis avec mon petit groupe de mutants et on est en train de tout ravager alors REVEIL LES GROS !!!

The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Erf, oué, ben tant pis pour moi, bien déçu le maçon est en tout cas...
Je m'attendais a autre chose quant même, j'ai un peu l'impression de voir un wow déguisé là.
Moi qui suis fan des univers post apo, rahhh fallout

Enfin bon tant pis, merci pour vos réponses en tous cas.
Citation :
Publié par Super_maçoN
Je m'attendais a autre chose quant même, j'ai un peu l'impression de voir un wow déguisé là.
Moi qui suis fan des univers post apo, rahhh fallout
Et c'est pas fini, du "WoW déguisé", je crois qu'on en a pris pour plus de dix ans là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés