Salut ici,
Voilà j'ai installé ce ptit jeux ma foi fort attractif cet apres midi, avec une clef trial de 15 jours.
Je suis donc sur un serveur ricains, bref j'attends de ce jeux le "sans frai" dont on parle ça et la sur les fofo, mais quelle ne fut pas ma déception ( oui le style est un peu pompeux mais ça fait genre ) quant passé le tuto j'arrive dans ce qui est clairement définie comme une "zone" newbee, avec des gros halo lumineux sur les pnj qui filent des quêtes, dans le menu des quêtes, un gros lettrages rouge pour éviter de lire tout, et comme premiere "mission" vas buter 8 machins là bas et reviens...bref un peu pris par la main, et pis au secours quoi j'attends un peu plus qu'un "nième" mmo avec le même système et une autre apparence...
Bref, ma question est toute simple, puis je esquiver ça ? ( j'entends par ça un farming caricatural déguisé en quêtes ).
Perso je suis attirer par le pvp dans les mmo, et là gameplay me plait bien, j'accroche bien sur le syteme de visé, de déplacement, et l'idée de customiser ma tuture m'enchante bien aussi...Bref puis je a petit niveau être utile dans un gang et aller me fritter joyeusement avec des copings ? et celà me fera t il de l'expérience ( et donc pas besoin de faire ces quêtes, ou seulement celles qui m'attireront ) ?
Désolé si je suis un peu brute dans mes thermes, mais je pensais vraiment trouvé un jeux différent et plus mature d'apres ce que je lisais a droite à gauche, et mes 2 premieres heures m'ont un peu ( beaucoup ? ) déçu, alors peut être que ça change apres, mais j'avoue être hachement refroidi là...
|