super Arbre.

Partager Rechercher
Dans la joie et la bonne ambiance qui caractérise les trois post si bas...

Ypérion dit '"super arbre" pour les intimes (on ne lui demandera pas pourquoi), déjà petit Ypérion séchait les cours de plantage de champi, son instit lui disait "tu arriveras a rien mécréant, tu ne crois pas en la force de la forêt" , le petit Ypérion lui répondit alors en plantant ses yeux noirs (enfin je crois) dans celui de son prof "Tinkt mec, j'ai le funk dans le sang", bien vite le petit ypérion devint grand et il fit du tourment spirituel son arme favorite.

Félicitation a Ypérion pour son 11L , joueur d'exception d'une gentillesse a tout épreuve, loyale et gueulard patenté mais toujours a bon escient.

merci yp.

ps : gg a reasonzz pour ton 10l , sorcier qui a su faire son petit trou
Gz /yell (enfin le meilleur joueur de son gpe [sans vouloir rabaisser les autres qui font sans doute ce qu'ils peuvent, y'en a qui peuvent peu ] de loin ) mais GG 11L, un beau rang
Citation :
Publié par Djuzam
Gz /yell (enfin le meilleur joueur de son gpe [sans vouloir rabaisser les autres qui font sans doute ce qu'ils peuvent, y'en a qui peuvent peu ] de loin ) mais GG 11L, un beau rang
agree +1 mais need te rencontrer à huit parce que pour le moment , on sait pas ce que tu vaux vraiment
Funk > all

kiss à mon groupe tout les soirs tourner avec vous c'est du bonheur tout simplement.
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Yp.
Funk > all

kiss à mon groupe tout les soirs tourner avec vous c'est du bonheur tout simplement.
Bravo Yperion, un des joueurs les plus sympathiques et motivés qu'il existe sur ce serveur.

@Halex : Bravo bgbot@plrp
@aterus : tout le monde le connait, mauvais tacle de ta part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés