Faire une carte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai construire un item qui une fois dans l'inventaire d'un PJ permet de lui dévoiler la map de certaines zones. Je sais que ce script est utilisé dans le chapter1 de la campagne officielle, mais pas moyen de mettre le doigt dessus, pourrait on m'aiguiller?

Merci a vous
Les scripts de ces cartes en gros c'est (de mémoire) :

Code PHP:

ExploreAreaForPlayer(GetObjectByTag("tag de la zone"), GetItemActivator()); 

A placer sur le OnItemActivated du module, avec le code qui va bien.
J'ai un petit doute sur le GetObjectByTag cela dit...

J'ai pas trop le temps d'approfondir plus cela dit, plus tard éventuellement
Mmm, avec un GetArea tu peux obtenir ce que tu veux (combiné avec la fonction de Taern), il te suffit de mettre des espèces de marqueurs 'de carte' dans les zones dont tu veux que la carte soit dévoilée si le PJ a la carte dans son inventaire -j'ai l'impression que je ne suis pas clair-.
Non je peux pas !

Pour en revenir a la discussion principale, au lieu de devoiler la carte a l'utilisation de l'objet il vaudrait mieux mettre une condition a l'entree de la zone qui dévoile la carte si le joueur qui entre a l'objet.
Tu peux également créer un nouveau déclencheur côté palette, dans lequel tu places le script de Taern au niveau du OnEnter.

Ensuite, tu n'as plus qu'à l'utiliser dans les zones concernées, pour faire un énorme déclencheur de la taille de la zone (ou plusieurs petits déclencheurs au niveaux des différents points d'accès à la zone). Ceci te permet entre autre de préserver le OnEnter des zones pour d'éventuelles utilisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés