Aldarine |
Dernières publications

Bonjour c'est encore moi, j'aurais besoin d'une précision quant au système de réputation: Doit on créer un PNJ pour chaque fa... Lire la suite

C'est ce que je voulais dire ;), je vais me lancer avec ce que vous m'avez fourni. Merci :)... Lire la suite

Bonjour j'aimerai construire un item qui une fois dans l'inventaire d'un PJ permet de lui dévoiler la map de certaines zones. Je... Lire la suite

A vrai dire je ne saisi pas trop ta reponse, mais c'est sans doute puisque je n'ai pas été des plus précis ^^. Admettons qu'un ... Lire la suite
Deux dernieres petites questions dans ce cas :). Ou trouver ce fichier? (j'ai fais une recherche sur mon disk mais sans succes)... Lire la suite

Voila tout est dans le titre, après un respawn les membres de mes factions personnalisées restent hostiles envers le PJ qui les ... Lire la suite

Bon dans ce cas une derniere précision ^^: Lorsque que l'on place des creatures ayant des Tag se terminant par U1 avec des WP c... Lire la suite
Merci a toi, je vais me mettre à bosser un peu tout çà :lit:... Lire la suite

Bon je vais essayer de configurer ces triggers alors ^^ Mais pour les PNJ de type garde a qui l'on veut donner un positionnemen... Lire la suite
Merci Beaucoup, je vais essayer de te laisser tranquille un moment ;)... Lire la suite

Pourrais tu nous confier la partie "manquante" de ce script? Et que me conseilles tu? utiliser ce script? ou le système de Biow... Lire la suite

J'ai un probleme avec le script de spawn: seul les créatures/PNJ dont le tag se termine par U1 apparaissent, pourtant, logiquem... Lire la suite

Mais est ce normal que les PJ sans l'objet ne puissent pas passer la transition?... Lire la suite
Merci Taern cela fonctionne à présent, merci à vous aussi Nek et Chronoos :).... Lire la suite