Aldarine

Dernières publications

RSS
14 June 2006 à 11:16 - Messages
Bonjour c'est encore moi, j'aurais besoin d'une précision quant au système de réputation: Doit on créer un PNJ pour chaque fa... Lire la suite
4 June 2006 à 11:46 - Messages
C'est ce que je voulais dire ;), je vais me lancer avec ce que vous m'avez fourni. Merci :)... Lire la suite
2 June 2006 à 17:56 - Discussion
Bonjour j'aimerai construire un item qui une fois dans l'inventaire d'un PJ permet de lui dévoiler la map de certaines zones. Je... Lire la suite
13 May 2006 à 18:42 - Messages
A vrai dire je ne saisi pas trop ta reponse, mais c'est sans doute puisque je n'ai pas été des plus précis ^^. Admettons qu'un ... Lire la suite
Deux dernieres petites questions dans ce cas :). Ou trouver ce fichier? (j'ai fais une recherche sur mon disk mais sans succes)... Lire la suite
13 May 2006 à 03:16 - Discussion
Voila tout est dans le titre, après un respawn les membres de mes factions personnalisées restent hostiles envers le PJ qui les ... Lire la suite
11 May 2006 à 12:26 - Messages
Bon dans ce cas une derniere précision ^^: Lorsque que l'on place des creatures ayant des Tag se terminant par U1 avec des WP c... Lire la suite
Merci a toi, je vais me mettre à bosser un peu tout çà :lit:... Lire la suite
10 May 2006 à 22:46 - Messages
Bon je vais essayer de configurer ces triggers alors ^^ Mais pour les PNJ de type garde a qui l'on veut donner un positionnemen... Lire la suite
Merci Beaucoup, je vais essayer de te laisser tranquille un moment ;)... Lire la suite
9 May 2006 à 10:47 - Messages
Pourrais tu nous confier la partie "manquante" de ce script? Et que me conseilles tu? utiliser ce script? ou le système de Biow... Lire la suite
8 May 2006 à 23:47 - Messages
J'ai un probleme avec le script de spawn: seul les créatures/PNJ dont le tag se termine par U1 apparaissent, pourtant, logiquem... Lire la suite
8 May 2006 à 19:43 - Messages
Mais est ce normal que les PJ sans l'objet ne puissent pas passer la transition?... Lire la suite
Merci Taern cela fonctionne à présent, merci à vous aussi Nek et Chronoos :).... Lire la suite

Jeux

Aldarine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aldarine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aldarine n'a publié aucune critique de jeu.