Les temps de voyage entre les missions de Warcraft III ne pourraient pas être des indications ? J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas tout-à-fait du même monde dans certains cas, mais ça me semble criant dans d'autres.
Pour aller à marche forcée de la côte des Tarides (un peu au nord de Fort-du-Nord, il y a des murlocs non loin) à l'ancien village Bloodhoof (à l'intérieur des terres, il y a des maisons décrites comme étant un campement tauren dans la quête "disparition au combat"), Thrall et Cairne mettent moins d'une journée.
De ce village aux oasis du Nord des Tarides ils escortent le peuple de Cairne pendant deux jours (deux jours jusqu'à la croisée des chemins, avant que la mission débute) puis ils se séparent et Thrall continue vers le pic Stonetalon.
Pour aller bassins oubliés à la retraite de Roche-soleil (seul campement mixte de la Horde dans les serres rocheuses, et à proximité d'une île de wyvernes, sur le lac Mirkfallon, qu'on doit sauver de harpies dans Warcraft III), Thrall voyage cinq jours.
|