Pov petit 12L

Partager Rechercher
un ouinouin d'une perso qui est sans conteste l'exemple même du fair play qui venait farm les mecs qui pexaient en zf en les rudant apres leur avoir roulé dessus après un pull a 3vs1 mais tu a raison viens te plaindre ici .
Citation :
Publié par Oupssbenoit
un ouinouin d'une perso qui est sans conteste l'exemple même du fair play qui venait farm les mecs qui pexaient en zf en les rudant apres leur avoir roulé dessus après un pull a 3vs1 mais tu a raison viens te plaindre ici .
+1 je dis pareil
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Humm t ki toi ?

Deja 1) je ne rude pas

2) a l'époque comme tu dis ou je farmer j'étais le plus souvent solo vs3 qui eux me ruder .

et 3) je ne ouin ouin pas je trouve juste très drôle de voir se genre de personne ce laisser aller gratuitement a ce genre de chose, cela cache quelques pbs psychologiques a n'en pas douter.
Citation :
Publié par helminster
Humm t ki toi ?

Deja 1) je ne rude pas

2) a l'époque comme tu dis ou je farmer j'étais le plus souvent solo vs3 qui eux me ruder .

et 3) je ne ouin ouin pas je trouve juste très drôle de voir se genre de personne ce laisser aller gratuitement a ce genre de chose, cela cache quelques pbs psychologiques a n'en pas douter.
Attend: tu kill les gens qui pex ce qui n'est pas très fair-play par contre quand toi t'es afk et que tu te fait kill la c'est le drame..... tout s'echaine

c'est le jeu ma pov lucette go afk à chateau sauvage la prochaine fois....

@+ sous le post useless
Citation :
Publié par Oupssbenoit
personne, celui qui a des pbms psychologiques ici c'est plus toi .
stoi ki dis stoi ki y es ?

On se tiens pars la barbichette celui rit a une tapette ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés