Pov petit 12L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par helminster
Juste pour dire que tuer kelqu'un afk dans un fort avec sont bg derrière , pas besoin de rude en plus ..

Eviter les flamm pour que le débat puisse continuer, merci.
Mais quelle débat? la question est là...

Faudrait plutôt renomer le post : Pauvre petit gars qui s'est fait rude :'(
Citation :
Publié par Fail|
Cruel dilemne!
Ni flam ni taunt, juste HS orthographique :

Citation :
Publié par Dico de l'académie française
(1)DILEMME n. m. XVIe siècle. Emprunté du bas latin dilemma, du grec dilêmma, comme terme de logique.
img_fmono_73.gif 1. LOGIQUE. Raisonnement disjonctif contenant deux propositions différentes ou contraires, aboutissant toutes deux à une seule et même conséquence. Poser un dilemme. Le célèbre raisonnement d'Aristote est le type du dilemme : ou bien il faut philosopher, ou bien il ne faut pas philosopher ; or, pour savoir s'il faut philosopher, il faut philosopher ; pour savoir s'il ne faut pas philosopher, il faut encore philosopher ; conclusion : donc il faut philosopher. img_fmono_73.gif 2. Par ext. Obligation pour quelqu'un de choisir entre deux partis qui présentent l'un et l'autre de graves inconvénients. Un cruel dilemme. Être enfermé dans un dilemme. Refuser un dilemme. img_fsymb_184.gif C'est une faute que d'écrire ou de prononcer Dilemne, par contamination avec Indemne.
Source
Vu le lourd passé du posteur qui fait bien rire en matière de fairplay, d'emotes et compagnie, et de sa grande gentillesse sur JOL,

je dirais une vieille rancune ?
Bah alors solas tu as t vapeur ?

Tu rude les gens que vous tuez afk dans un fort .. ?

Faut pas etre aigri comme ca ma pov bichette ...
Moi je t'aurais taunt aussi tient, et même re rude !
Citation :
Publié par solas
j avoue un accident arrive si vite un peu comme hier a not
tu changera jamais barbe

Lol tu te touches mdr quoi, on rush a 1 fg tank 3L un fort avec 2 fg+ hib HR dedans on en pete plusieurs, et tu trouves encore le moyen d'emote aprés avoir couru te planquer dans le donjon ^^
Ah ah, toi aussi tu changeras jamais, toujours ces oeilleres !
Citation :
Publié par Nathanael
Vu le lourd passé du posteur qui fait bien rire en matière de fairplay, d'emotes et compagnie, et de sa grande gentillesse sur JOL,

je dirais une vieille rancune ?
meme pas , c juste pour denoncer ce genre de choses complètement iniques
Citation :
Ah ah, toi aussi tu changeras jamais, toujours ces oeilleres !
C est fou en ce moment je suis dans des bg de ouf , il y avait deux fg hr hier a not j en apprend tout les jours.
Sinon pour les oeilleres oui c est un peu comme les deux tanks, qui me rush devant la porte du fort et paf le chaudron .
Hum oui il y a des jours comme ça ... .
Citation :
Publié par helminster
Il me rude en solo ... juste après que sont bg me roule dessus , faut pas pousser le courage hib trop loin non plus ...
Tu peu parler de BG,c'est toi qui en a monté un pour aller sur crim lawl.
Citation :
Publié par Mittha | Tene
après les postagratz on a les postalol

+1 postaouinouin

Ce post a sa place dans les persistants ! Solas tu est méchant avec barb :s pourtant barb il est gentil :s

Gg pour se postaouinouin

Bien a vous Orvietan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés